| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:07 Sujet du message: Maïwenn |
|
|
Hallo!
Je suis une ancienne germanophobe coriace qui s'est empressée de tout oublier une fois le bac passé. Mais des rencontres avec des germanophones (Allemands et Suisses), un voyage en Allemagne (Karlsruhe, Kaisers-Lautern et Heidelberg), et l'apprentissage du petit frangin danois ont fait que maintenant j'aime beaucoup l'allemand et que j'aimerais m'y remettre. Un jour... mon actualité langue pour l'instant c'est le thaï puisque je suis prof de français à Bangkok depuis 2 mois.
Sinon je suis droguée à internet, j'aime lire, je ne peux pas vivre sans musique (je joue de l'accordéon), je me sens super bien dans une piscine, ou mieux, dans la mer, et si j'adore voyager, mon coeur ne quitte jamais la Bretagne.
 |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Maï
Très heureuse de te voir ici, et j'espère que ce sera l'occasion de te redonner encore plus envie de te replonger dans l'allemand ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Maï ! (Bien retrouvée plutôt... ).  _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | Bienvenue, Maï
Très heureuse de te voir ici, et j'espère que ce sera l'occasion de te redonner encore plus envie de te replonger dans l'allemand ! |
J'y compte bien ! Et même, pourquoi pas un séjour prolongé outre rhin pour bien apprendre ? Mais pas tout de suite.... |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |