| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 471 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 22:46 Sujet du message: Luttenberger*Klug |
|
|
Un sujet sur un groupe pop-rock autrichien, de Styrie (au sud-est). Il s'agit d'un duo, formé par Michelle Luttenberger et Chrissi Klug, respectivement 17 et 18 ans.
Elles ont fait la première partie de Christina Stürmer, Sugababes et... Tokio Hotel^^ avant de voler de leur propres ailes.
Un seul album est sorti, en mars 2007, avec 4 singles (entre juin 2006 et septembre 2007) :
Super Sommer
Vergiss Mich
Je n'ai pas trouvé les vidéos pour "Heut' Nacht" et "Weil Es Mich Nur Einmal Gibt", mais on peut les écouter, ainsi que tout l'album "Mach Dich Bereit" sur leur site www.luttenberger-klug.at sur la page d'acceuil. (Une préférence pour "Wolke", "Sommertag" et "Erzähl Mir Von Shakespear" ) _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 254 Localisation: Essonne
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 00:37 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'ai dû découvir ce groupe il y a peine deux mois, et j'aime vraiment beacoup!!
Sinon en ce qui concerne les clips Miselp, je n'es pas non plus trouvé celui de "Heut Nacht", par contre en ce qui concerne "Weil Es Mir Nur Eimal Gibt", il me semble qu'il n'existe pas encore!  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 254 Localisation: Essonne
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bon ba finalement en cherchant un peu j'ai trouvé une vidéo de Weil Es Mir Nur Eimal Gibt, mais ce n'est pas le clip!!
Donc si jamais quelqu'un le trouve ......  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|