librairie allemande á paris

La rubrique littéraire d'AOX ! Donnez vos "Tips" et critiques sur les oeuvres et les auteurs germaniques

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

librairie allemande á paris

Messagepar jean luc » Sam 21 Fév 2009 00:46

En trainant sur le web, j´ai denicher une librairie allemande á Paris
librairie marissal
42, rue Rambuteau
75003 paris
http://www.marissal.com

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Publicité

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Sam 21 Fév 2009 10:30

Il en existe une autre je crois que c'est Infobuch, un truc de ce genre :wink:

Chef AllemagnOnaute

Messagepar Michael » Sam 21 Fév 2009 11:33

Marissal est très bien, mais les prix sont élevés ! on a plutôt intérêt à les commander sur le web… : Marissal ist 'ne gute Buchhandlung, aber echt teuer! es ist viel günstiger, deutsche Bücher online zu kaufen.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Sam 21 Fév 2009 15:10

Ma préférée est Buchladen, rue burq à montmartre (métro blanche). une toute petite librairie avec des livres partout du sol au plafond :grin: et la libraire, allemande, est très sympa :wink:
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Vanabrudh » Dim 21 Juin 2009 00:19

Marissal est juste à côté de Beaubourg, oui c'est assez cher par rapport au prix d'un même livre en Allemagne mais les gens qui y travaillent sont sympathiques et disponibles.

Moi je vais souvent voir d'abord à Gilbert jeune Lettres et Langues (derrière la fontaine à St Michel), il y a la possibilité de trouver des livres d'occasion...

Des amis m'ont dit qu'à Infobuch les livres étaient moins chers qu'à Marissal mais je n'y suis toujours pas allée...

Elève AllemagnOnaute

Re: librairie allemande á paris

Messagepar vchiu » Sam 31 Déc 2016 00:23

Marissal a définitivement fermé en 2015...

Grand AllemagnOmaXien

Re: librairie allemande á paris

Messagepar valdok » Sam 31 Déc 2016 01:20

C'est le problème récurrent des fils dans des forums déjjà débordants d'infos et des nouveaux AoXiens et aussi parfois des plus anciens : l'info a déjà été développée dans d'autres rubriques depuis longtemps, sans que l'on ne le sache plus où. Il vaut mieux faire attention à cela lorsque l'on consulte des fils plus anciens, ici 2009
De toute façon c'est bien d'avoir mis à jour dans cette vieille rubrique même si l'info figurait dans d'autres .
Et je rajoute ces infos sur la librairie qui l'a " remplacée" et avaient déjà été mentionnées, je crois par Bico.
La Librairie Allemande – Deutsche Buchhandlung, située rive gauche, dans le 5ème arrondissement, se trouve au centre même de Paris, au milieu du célèbre quartier latin, non loin de la Cathédrale Notre-Dame. La Librairie allemande est établie au 5 rue Frédéric Sauton,

La librairie est toute petite mais la libraire je la trouve bien serviable et souriante : :D .
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Livres et auteurs allemands