Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Les plus beaux joueurs de la coupe du monde-sondage officiel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 22:23    Sujet du message: Les plus beaux joueurs de la coupe du monde-sondage officiel Répondre en citant

Actualité

Le quotidien allemand Die Welt vient de publier les résultats d'un sondage sur les plus beaux joueurs qui évolueront dans cette coupe du monde.

Résultats :

1. Roque Santa Cruz (Paraguay)

2. Raúl (Espagne)

3. Luís Figo (Portugal)

4. Cristiano Ronaldo (Portugal)

5. Thierry Henry (France)

Je ne sais pas qui a voté, mais c'est loin de mes goûts Laughing

Alors, et pour vous, c'est qui?

Pour moi, Olof Mellberg de la Suède, sans aucun doute!

Quel homme! veneration

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que leur top 5 est plutot bof!!
Pour moi ce serait Lehmann,Friedrich et Mellberg Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 08:58    Sujet du message: Re: Les plus beaux joueurs de la coupe du monde-sondage offi Répondre en citant

Yseult a écrit:
Alors, et pour vous, c'est qui?

C'est difficile de se prononcer sans les voir. Vous n'auriez pas la possibilité de nous montrer des photos sur le forum (histoire de "juger sur pièces" - si je puis dire) ?

Mon épouse trouve que les joueurs italiens ont parfois beaucoup de charme (jolis traits de visage, etc). Sinon les métissages donnent souvent de très beau résultats (on le voit souvent dans des pays d'Amérique du sud, etc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai édité mon message et introduit des photos!
Il ne sont vraiment pas terribles et j'ai dû me retenir pour ne pas mettre des petits commentaires entre les photos Twisted Evil
En fait, j'aime les blonds aux yeux bleus, comme Olof!
Allez une dernière pour la route:

Olof qui fait de la pub (et qui s'est rasé):

veneration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jens Lehmann (j'aime bien les frisettes de Hobbit Laughing ):

Arne Friedrich:
[/quote]
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non en fait, tu as mal compris ... il parlait des femmes de ces joueurs Wink (bizarre, elles sont presque toutes top-modèles)

1° Gisselle Tavarelli, dur à trouver celle-la, vu qu'elle doit pas être top modèle, ce qui ne l'empêche pas d'être assez mignonne Smile

2° Mamen Sanz, ancien mannequin espagnol, est l’épouse de l’attaquant du Real Madrid et de l’équipe nationale d’Espagne, Raul.

3° Hélène, top-model et épouse du joueur de l’équipe du Portugal et du Real Madrid, Luis Figo.

Mais tu as raison, j'ai également un petit penchant pour la Suède également, mais du côté de la femme du gardien, Maagdalena Graf, mannequin suédois et épouse de Magnus Hedman, l'ancien gardien de l’équipe nationale suédoise (snif elle sera pas là cette année). Visible ici (attention les yeux)

Ou celle de Ronaldo, footballeuse

Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas lu les mêmes sondages!
Il y a bien eu le sondage du plus beau joueur (c'est bien normal! Les femmes ont aussi le droit de profiter de ce mondial Razz ), mais aussi celui de la plus belle compagne, et là, on n'a pas lu les mêmes résultats:

http://foot.fluctuat.net/blog/4876-roque-santa-cruz-le-plus-beau-gosse-du-mondial.html

D'après cette page, c'est Eva Gonzalez la plus belle.

Et sur ta photo de la Suédoise, on voit plus ses seins que son visage Laughing

Et tout ça, ça veut dire que pour épouser Olof, je vais devoir devenir mannequin... Comment ça, il est déjà marié??
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, on sent déja les prochains joueurs que l'on va retrouver dans les pubs pour danone ou autre produit Laughing
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont sympas vos sondages mais il n'y a pas d'allemand dedans Confused. Les Françaises de la rédaction de M6 ("la petite chaîne qui monte" ^^)ont voté au moins le mérite d'avoir élu un teuton comme plus beau joueur de la Coupe du Monde : Michael Ballack Bravo !

Au passage, merci Glouglou pour ton best of des femmes de joueur Very Happy !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yseult a écrit:
mais aussi celui de la plus belle compagne, et là, on n'a pas lu les mêmes résultats

J'ai voulu faire le lien avec tes résultats et la réalité officieuse de ces derniers en mettant leur compagne dans le même classement.

Mais j'avouerai qu'ils ont beaucoup de goût pour les résultats officielles de la plus belle compagne Wink
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh oui! Je comprends!
Quel boulet je suis!
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

@ SebOmaX : Ce fut un plaisir mon cher Very Happy
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yseult, moi aussi je préfère ton choix à la sélection du sondage die Welt !

Mais le seul ennui je trouve, c'est que quand on regarde les matches, on ne voit pas assez les joueurs, pas moyen de repérer les beaux gosses ! C'est vrai, l'autre jour, j'ai regardé la moitié du matche de la Suède, je l'ai pas vu ton Olof ! (peut-être qu'il a pas joué ? Mais même dans ce cas, ils pourraient filmer le banc de touche de temps à autres !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, Sonka!
Si, si, il a joué, il porte le numéro 3 et c'est le capitaine (mais comme il est défenseur, on le voit un peu moins que les attaquants qui tentent de marquer).
En fait, le grand moment d'un match de foot, c'est le moment des hymnes: la caméra s'arrête un instant sur tous les joueurs! A ne pas manquer!

Wink
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:
Yseult, moi aussi je préfère ton choix à la sélection du sondage die Welt !

Mais le seul ennui je trouve, c'est que quand on regarde les matches, on ne voit pas assez les joueurs, pas moyen de repérer les beaux gosses ! C'est vrai, l'autre jour, j'ai regardé la moitié du matche de la Suède, je l'ai pas vu ton Olof ! (peut-être qu'il a pas joué ? Mais même dans ce cas, ils pourraient filmer le banc de touche de temps à autres !)

Je suis entièrement d'accord, pourquoi il pourrait pas filmer leurs compagnes dans les tribunes en train de les encourager, hein ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: