| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
| GloUgLOu a écrit: | | Sonka a écrit: | Yseult, moi aussi je préfère ton choix à la sélection du sondage die Welt !
Mais le seul ennui je trouve, c'est que quand on regarde les matches, on ne voit pas assez les joueurs, pas moyen de repérer les beaux gosses ! C'est vrai, l'autre jour, j'ai regardé la moitié du matche de la Suède, je l'ai pas vu ton Olof ! (peut-être qu'il a pas joué ? Mais même dans ce cas, ils pourraient filmer le banc de touche de temps à autres !) |
Je suis entièrement d'accord, pourquoi il pourrait pas filmer leurs compagnes dans les tribunes en train de les encourager, hein ? | Ah ben ça, par contre, je peux te dire que pour la Suède, ils les ont bien filmées les Suédoises du public ! Et bien commentées aussi ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que le classement du journal Die Welt est bizarre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Yseult a écrit: | Si, si, il a joué, il porte le numéro 3 et c'est le capitaine (mais comme il est défenseur, on le voit un peu moins que les attaquants qui tentent de marquer).
En fait, le grand moment d'un match de foot, c'est le moment des hymnes: la caméra s'arrête un instant sur tous les joueurs! A ne pas manquer!
| Bon, j'ai encore cru pendant la moitié du match que ton chouchou ne jouait pas, parce que je croyais que c'était son nom, Olof, alors je le cherchais partout, pas d'olof ! Mais je me disais : dis don, y'en a un autre qui lui ressemble vachement !
Mais pour l'hymne, ils se sont pas foulés les caméramans, ils ont filmé quasiment plus la foule et les drapeaux suédois que les belles gueules ! C'est inadmissible !!!  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 682 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Hihi
j'aurais dû préciser: Olof Mellberg, mais je l'appelle par son petit nom
Tu as tout à fait raison au sujet des cameramans! J'étais en rage devant ma télé! Du coup, on a vu qu'un tout petit bout d'Olof sautillant à la fin de l'hymne  |
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | Ah ben ça, par contre, je peux te dire que pour la Suède, ils les ont bien filmées les Suédoises du public ! Et bien commentées aussi ! |
Bouhouhouhou, j'ai tout loupé alors snif snif ... en tout cas, bravo pour l'égalité, c'était serré ! _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Les femmes de footballeur sont vraiment belles  |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Razorblade Romance a écrit: | Les femmes de footballeur sont vraiment belles  |
Elles ont les moyens de l'être  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bah Ronaldo est pas particulièrement attirant ... son compte en banque peut-être ?  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
| GloUgLOu a écrit: | son compte en banque peut-être ?  |
+1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Sans parler de Ronaldinho...Si son compte en banque n'était pas si fourni,il n'y aurait que sa mère dans les tribunes! |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 682 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
Hihi! Je vous rappelle qu'en 1998 des centaines de filles se pâmaient au seul nom de Ronaldo!
Je n'ai jamais compris!
En 1998, j'étais amoureuse de David Trézéguet  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
Mais, je préfère encore Ronaldinho à Ronaldo ! Certes, il est pas beau, mais il a du charme, quelque chose d'attirant. Ronaldo... no comment.
| Yseult a écrit: | En 1998, j'étais amoureuse de David Trézéguet  | + 1 !
Nan, c'est pas tout à fait vrai, en 1998, je kiffais Dessailly. Mais Trézéguet, c'est mon choix numéro 2 ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
D'un point de vue masculin, il est vrai qu'il est bogosse
GloUgLOu, qui a toujours su évalué la gente masculine, mais qui n'a pour autant toujours pas virer sa cutie, et qui compte pas le faire pour le moment  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
| GloUgLOu a écrit: | D'un point de vue masculin, il est vrai qu'il est bogosse
|
Lequel? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Yseult a écrit: | | GloUgLOu a écrit: | D'un point de vue masculin, il est vrai qu'il est bogosse
|
Lequel? |
...aucun... Ah les gouts et les couleurs mes amis,sera toujours un mystère! |
|
|
 |
|