| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 20:25 Sujet du message: Les "grades" du forum |
|
|
Ne sachant pas ou poster ce message, je le poste ici. Voilà je voulais savoir où pouvait-on voir les "grades" et leur correspondances en nombres de messages ?
Kanar
Edit de SebOmaX: message déplacé dans la rubrique "parlons du site librement". _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2609 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
ben ???? juste à côté de nos avatars ??
ou bien veux-tu avoir la liste des grades, et en face, le nombre de messages qu'il faut faire pour atteindre ce grade ?
si c'est ça.. ben.. je sais pas non plus .... je me contente juste de monter en grade !!!  |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2062 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
Oups, j'avais pas fait gaffe que nous n'en avions parlé qu'entre modérateurs . Les rangs sont les suivants :
- dès l'inscription sur le forum, on devient un Elève AllemagnOnaute ,
- à partir de 25 messages, on est AllemagnOnaute ,
- à partir de 50 messages, on est AllemagnOnaute confirmé ,
- à partir de 100 messages, on est Chef AllemagnOnaute
- à partir de 200 messages, on est Amiral AllemagnOmaXien
- à partir de 400 messages, on obtient le rang suprême de Grand AllemagnOmaXien
Plus un rang d'AdministrOnaute . _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
ok, danke schön !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est marrant j'avais pas fait gaffe à ça! je suis donc Amiral AllemagnOmaXien! cool!  |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 04:01 Sujet du message: |
|
|
a la place des rangs on ne pourrait pas avoir des brezels a manger ?
on s'inscrit un brezel tout chaud lol (pas moi je précise)
etc suivant le nombre de post par exemple
ok je sors  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2609 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
je suis donc hautement gradée !!! waouuuu...  |
|
|
 |
Aloïse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 267 Localisation: Sartrouville (78)
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
| juste un message pour voir mon grade :d |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
| brezel a écrit: | a la place des rangs on ne pourrait pas avoir des brezels a manger ? | Ah ouais, dis, ça me ferait un sacré stock de brezel en plus ! On commence quand ?  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Attention le brezel, c'est dangeureux ! Souvenez-vous d'un président américain (dont je ne dirais pas le nom, mais ca commennce par B et se termine USH ) qui a failli y laisser la vie en mangeant un Brezel !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
suis pas dangereux lol faut savoir manger le brezel le président usa aurait du prendre des cours
| Citation: | | On commence quand ? |
il y avait une pub on se leve tous pour da....ne....etc ben on peut dire pareil pour le brezel ,je te dirais jamais nein j'adore trop le brezel  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
ah ? y'a des cours ? Où peut-on inscrire ??  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
ya pas besoin d'inscription pour apprendre c'est naturel ,c'est trop bon ,une fois tombée dedans impossible de s'en passer ,si on mange de la soupe on devient grand si on mange des brezels etant petit ben on finit président des usa  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
 _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|