| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 01:24 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette psychanalise du mot "flood", AllemagnOsaure !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ah ben au moins on en apprend tous les jours! Merci pour cette définition.
Une fois encore merci, AllemagnOsaure, pour cette vision des choses. On considère souvent les smilies comme une forme assez simplifié du langage, pour ne pas dire réductrice. Mais en les comparant aux expressions du visage lorsque l'on parle, on reconsidère le langage dans son ensemble et non pas simplement limité à la parole. Je trouve d'ailleurs fascinant d'observer les mimiques des grands singes, et la manière dont le visage nous dit parfois beaucoup plus que quelques mots.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
ca devient trop philosophique pour moi tout ça !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
GuiReu AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 96 Localisation: Prés de Paris
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi...
au fait quand est ce que notre cher SebOmaX , nous gratifie de la nouvelle rubrique ???  |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
| GuiReu a écrit: | pour moi aussi...
au fait quand est ce que notre cher SebOmaX , nous gratifie de la nouvelle rubrique ???  |
Tu parle de quelle rubrique?une nouvelle est en cours?  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 01:11 Sujet du message: |
|
|
de quelle rubrique tu parle GuiReu ???  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai proposé de creer une rubrique sur les "autres pays germanophones"...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est vrai...j'avais oublié  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
| GuiReu a écrit: | J'ai proposé de creer une rubrique sur les "autres pays germanophones"...  |
Et tu verrais quoi exactement dans cette rubrique?Quelle genre de Topic? _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Sur les villes , la nature , les traditions , l'histoire... bref un peu tout.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
Oui ça peut être interressant comme rubrique. Tu penses à quelle pays notament? Il faut toujours garder à l'esprit que cela s'adresse aux français(au même titre que Bonjour Frankreich s'adresse aux allemands). _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
à l'Autriche et la Suisse bien sur !!!  |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1480 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a des commuautés germanophones en Allemagne, en Suisse, en Autriche, au Liechtenstein, en Belgique, en Italie, au Luxembourg, au Danemark, en France, en Roumanie, en Serbie, en Russie, au Kazachstan, en Afrique du Sud, en Namibie, au Chili. J'ajoute l'Espagne pour les nombreux expatriés au soleil, notamment à Majorca.
Merci de rajouter à la liste les pays que j'aurais oubliés.  _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
et bien il y en a des communautés germanophones dans le Monde !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
|