| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 05:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Alors brezel quel effet ça fait d'être "Amiral" ? |
ça fait bizarre je prend gout a ce grade  |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
| RGT26 a écrit: | En clair, un forum d'une richesse non mesurable  |
Tout à fait d'accord!! et si cette richesse se comptait en brezels (un brezel par message posté) on serait leader sur le marché mondial!!  |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
 _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 846 Localisation: Charmes sur Rhône, Grenoble
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | | RGT26 a écrit: | En clair, un forum d'une richesse non mesurable  |
Tout à fait d'accord!! et si cette richesse se comptait en brezels (un brezel par message posté) on serait leader sur le marché mondial!!  |
Purée, c'est clair que là on ferait fortune!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
GuiReu AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 96 Localisation: Prés de Paris
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que les 10 premiers posteurs du forum pèsent 57,20% des messages du forum !!!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
et moi alors ???? je ne suis pas dans le top 10 et pourtant je suis Amiral AllemagnOmaxien (= + de 200 messages) ! Je veux être le 57,21eme pourcent !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
moi je serais bientot dans le top 10 , à cette allure...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
mais bien sur que si !!!  |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 00:06 Sujet du message: |
|
|
Une astuce pour monter en grade facilement : creer des topics ! C'est cool, ça enrichit le forum et ça évite le flood.  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
bonne idée ça, RGT !! _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
| RGT26 a écrit: | Une astuce pour monter en grade facilement : creer des topics ! C'est cool, ça enrichit le forum et ça évite le flood.  |
Très bonne idée, RGT! mais c'est quoi ... le flood ? |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Le flood c'est un post sans importance qu'on écrit juste pour faire monter son chiffre total de post.
Par exemple un post avec juste un smyley, un lol, et pas plus.
En gros, un posts qui ne fait pas avancer le débat, la discution, et qui fait perdre toutes leurs légitimités aux nombres de posts totals.
Sur certain forum, c'est une raison pour être exclu.  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec toi RGT !!!  |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
Ah la la, qu'est-ce que votre "génération internet" a l'art de se prendre la tête pour rien.
Le mot "flood" est une invention du langage usitée sur Internet, invention à laquelle tout un tas d'Internautes cherchent à donner mille et une définitions...
Je me suis un jour amusé à naviguer sur divers forums Internet en quête de ce que voulait dire le mot "flood", et je suis bien entendu tombé sur mille et une définitions les plus fantaisistes qui soient...
Donc, n'accordez pas une importance démesurée à ce genre de choses.
D'autant plus que ces définitions sont risibles à plus d'un titre :
Pour ne prendre qu'un exemple (parmi d'autres) : les "smileys" sont un moyen d'expression et de communication comme un autre, au même titre que les mots, sinon il faudrait supprimer la gestuelle, etc de la communication humaine !...
Ou, vous parlez sans les mains, sans sourire, sans faire la mou, sans expressions du visage, du regard ?
Donc, restons un peu réalistes et remettons un peu les pieds sur Terre.
Les forums n'étant que des lieux de discussions et de détente, et non pas des réunions entre académiciens, faudrait pas devenir plus royaliste que le roi non plus...
Fin de la parenthèse au sujet des fameux "floods". _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
|