| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 846 Localisation: Charmes sur Rhône, Grenoble
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Waouhhhhh encore sept messages et je deviendrai Chef AllemegnOnaute, en seulement un mois! Je suis heureuse!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
| brezel a écrit: | a la place des rangs on ne pourrait pas avoir des brezels a manger ?
on s'inscrit un brezel tout chaud lol (pas moi je précise)
etc suivant le nombre de post par exemple
ok je sors  |
ah ouais, je suis pour ! super cette idée !!  _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé au grade d' "Amiral Allemagnonaxien" ! Youpie ! . Dorénavant appelez-moi "Amiral Kanar"  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
amiral c'est au dessus de chef ? félicitation Amiral Kanar  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
| surfanna a écrit: | | brezel a écrit: | a la place des rangs on ne pourrait pas avoir des brezels a manger ?
on s'inscrit un brezel tout chaud lol (pas moi je précise)
etc suivant le nombre de post par exemple
ok je sors  |
ah ouais, je suis pour ! super cette idée !!  |
Eh! pas mal cette idée, ce serait marrant!
on pourrait aussi avoir plus de brezels à manger au fur et à mesure qu'on met des posts
Qu'est-ce que vous en pensez les amis? _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
J. Donald Walters |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
+ 1 Pour les Bretzels !
Donc si je comprends bien, j'ai le meme rang que Sonka, Seb ou Allemagnosaure, alors qu'ils ont posté 3fois plus que moi sympa d'étre en haut de l'échelle social  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 427 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 00:28 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | Je suis passé au grade d' "Amiral Allemagnonaxien" ! Youpie ! . Dorénavant appelez-moi "Amiral Kanar"  | Inscrit depuis septembre et déjà Amiral?? on peut bien dire que tu es "membre actif"  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 05:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on pourrait aussi avoir plus de brezels à manger au fur et à mesure qu'on met des posts |
bonne idée du moment que ce n'est pas moi qui suis mangé ça me va
| Citation: | | Donc si je comprends bien, j'ai le meme rang que Sonka, Seb ou Allemagnosaure, alors qu'ils ont posté 3fois plus que moi sympa d'étre en haut de l'échelle social |
normal en voyant RG ça fait peur
il y en a assez ?  |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
miam !  _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | il y en a assez ? |
J'en suis pas sûre! parce-que c'est une bande d'affamés que tu dois nourrir!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
J. Donald Walters |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
| brezel a écrit: | amiral c'est au dessus de chef ? félicitation Amiral Kanar  |
T'inquiète, tu poste un message et tu deviens toi aussi "Amiral AllemagnOmaxien" !
| Tenzin a écrit: |
Inscrit depuis septembre et déjà Amiral?? on peut bien dire que tu es "membre actif"
|
Ben oui, ce forum est tellement bien, tellement vivant que je ne passe pas une seule journée sans y passé au moins 15 minutes !
Pour les brezel, je pense pas qu'il en aie assez mais on peux commencer
avec ça !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | T'inquiète, tu poste un message et tu deviens toi aussi "Amiral AllemagnOmaxien" ! |
je vais pas le poster pas trop envi d'etre Amiral ,trop de responsabiliter et après je prend la grosse tete
| Citation: | | parce-que c'est une bande d'affamés que tu dois nourrir! |
faudrait m'apprendre à les faire suis pas der bäckermeister
c'est vrai que nous sommes tous affamés,maintenant que nous avons bien bu auparavant  |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | Ben oui, ce forum est tellement bien, tellement vivant que je ne passe pas une seule journée sans y passé au moins 15 minutes !  | Entierement d'accord !
Tu postes un topic le matin, le soir il a déja un bon nombre de réponses, qui plus est sont abouties. Le débat va souvent loin, tellement que par moment il faut peser chaque mot dans la phrase pour que ça soit bien intérprété et il touche de nombreux sujet, sur lesquelle tout le monde peut avoir un avis et en débattre.
En clair, un forum d'une richesse non mesurable  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En clair, un forum d'une richesse non mesurable |
Bien dit! Ce que j'apprécie le plus sur un forum en général, c'est qu'il soit vivant et que les sujets soient variés. Comme ici, c'est le cas, je suis ravie!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
J. Donald Walters |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
100 % (et même plus) d'accord avec vous !! Alors brezel quel effet ça fait d'être "Amiral" ? _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
|