| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 18:27 Sujet du message: Le système scolaire allemand |
|
|
En voyant le topic de Yseult sur Magdebourg, une question m'est venue...comment est le système scolaire allemand ? En France, c'est CP, CM1, CM2, etc...en Belgique c'est 1ere primaire, 2eme primaire,etc...et en Allemagne c'est comment ??
Bon je ne sais pas si il y a un topic du même genre ailleurs donc si oui dites-le moi. _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
Salut Kanar !
Il y avait un sujet similaire :
Système scolaire allemand
mais c'est une ébauche : il contient surtout des liens.
Je suis à peu près sûre qu'on en a déjà parlé qqpart, mais où ?
Possible que ce soit là ou là
en tout cas, ces sujets t'intéresseront sûrement si tu veux en savoir plus sur le système éducatif allemand ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces redirections !! J'y vais de suite !! _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
|