Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Le style de Sarkozy agace les Allemands
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Les Français et les Allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 12:42    Sujet du message: Le style de Sarkozy agace les Allemands Répondre en citant

Selon une déclaration du député vert européen Daniel Cohn Bendit,le style de Sarkozy, consistant à s'agiter "comme un roi ou un empereur de France",selon la devise:"Je fais tout,je pense à tout,je suis tout" suscite l'agacement des allemands et d'autres partenaires européens.
Daniel Cohn Bendit prend en exemple l'accord sur un contrat de réformes au sommet européen et la libération des infirmières bulgares.Dans les deux cas Sarkozy a donné l'impression que tout s'était fait grâce à lui.

http://de.news.yahoo.com/afp/20070914/tde-d-frankreich-diplomatie-praesident-a4484c6_1.html
Wink
AllesUndNichts
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala, dans quels beaux draps on s'est fourrés avec celui là... Rolling Eyes
A mon avis, Sarkozy, agace les allemands, mais surtout les français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih... Sad

il n'énerve pas que les allemands... crois-moi.... Laughing

et en plus du père... on a aussi le fils maintenant !! Laughing
Alia26
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas sorti de l'auberge avec un tel président ! Et il n'agace pas que les allemands !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun raison de préoccupation!
Le style du M. le Président nous ne agace plus.
Au contraire, il a une haute valeur de divertissement ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chacha
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Notre cher président s'est encore distingué à l'occasion du salon de l'agriculture : décidément, il en rate pas une ... On peut vraiment pas le sortir ! Rolling Eyes

La vidéo où il répond à un visiteur qui a refusé de lui serrer la main : " Casse-toi pauvre con ", nous donnant à nouveau l'occasion d'apprécier la finesse de sa réparti a fait le tour du monde : charmante publicité !

Au cas où on n'aurait pas encore remarquer que c'est un grossier personnage, Monsieur nous fait une magnifique démo : du grand art !

J'en connais un qui n'a pas fini son piqué dans les sondages ! Big Grin

Enfin, on en a encore pour 4 ans alors mieux vaut en rire que d'en pleurer Big Grin
A vrai dire, je ne suis pas sûre qu'on ait tellement le choix ... Wink

Mais bon, il l'a annoncé :" Avec Carla, c'est du sérieux ! " Et là, tout de suite, c'est vrai qu'on se sent rassuré ...
Mislep
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'épate, c'est de constater à quel point les gens le méprisent... On s'étonne que le président ose traiter un citoyen lambda de "pauvre con", mais on devrait aussi s'étonner qu'on ose dire au président "touche moi pas, tu me salis !" ou "en***é, si je descends, je te mets un coup de boule". Aurait-on oser dire ça à Chirac ou Mitterand ? Je trouve ça absolument hallucinant, et en même temps très révélateur de la relation d'une partie des Français avec Sarkozy (le "tout sauf Sarkozy" raté a bien évolué...)
H£LL0
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au contraire, il a une haute valeur de divertissement !

C'est la preuve que l'on se croyrait dans une serie télé de style Dallas. Il se passe tout les jours quelquechose.

Suite aux paroles très distinguées de notre cher président au salon de l'agriculture, on en a parlé pendant plus de 2 jours et ce matin encore j'entends à la radio : " c'était un pompier qui appellait et proférait des menaces à l'encontre du fils cadet du président : Louis Sarkoszy"

Non, mais qu'est-ce qu'on a besoin de savoir ça comme le fait qu'il va à Petra avec sa nouvelle "compagne" ou à Disney.

On dirait qu'on est dans le reality show de l'Elysée.
Qui sera la prochaine cible ? ou sa nouvelle bourde ?

Comme le fait qu'il parle tres particulierement, je dirais Confused . En tout cas , on a jamais vu un président parler comme ça. Un Chirac ou Mitterrand aurait répondu à cet homme qui ne voulait point lui serrer la main poliment et pas comme un vulgaire poissonnier.

Tu braies (pleures ) deux fois dans le Nord, une fois quand tu arrives et une autre quand tu pars .
nebenstelle
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que Chirac disait à un passant qui le traitait de "connard": "Bonjour, Chirac". Big Grin

source: France Inter
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

nebenstelle a écrit:
Il parait que Chirac disait à un passant qui le traitait de "connard": "Bonjour, Chirac". Big Grin

source: France Inter

Exact,et DeGaulle,à qui quelqu'un avait crié :"Mort aux cons",avait répondu:"Vaste programme".
L'humour et le sens de la répartie semblent faire défaut aujourd'hui dans la classe politique au plus haut niveau. Evil or Very Mad
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les relations franco allemandes ne s'améliorent pas:

Article sur le site de RFI à propos des motifs de mésentente entre les directions des deux pays et aussi entre deux personnalités antagonistes,Merkel et Sarkozy.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/098/article_63230.asp
Wink
mimissa
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

C´est en tous les cas très dommage q´un président de la république puisse se rabaisser de la sorte!!! C´est bien là le problème c´est que Chirac ou autre ne seraient pas aussi c.. pour répondre comme ca à quelqu´un. Sarkosy polémique sur les jeunes de quartier et bien il ne fait pas mieux ( je parle au niveau language bien sûr). Il est surtout loin de montrer le bon exemple!!! En même temps je comprends celui qui n´a pas voulu lui serrer la main Laughing ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Chacha
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

On peut au moins espérer que les gens qui ont votés pour cette érnergumène en tirent les leçons, et réfléchissent un peu plus aux prochaines élections ... Big Grin
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

michelmau a écrit:
Les relations franco allemandes ne s'améliorent pas:

Article sur le site de RFI à propos des motifs de mésentente entre les directions des deux pays et aussi entre deux personnalités antagonistes,Merkel et Sarkozy.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/098/article_63230.asp
Wink

Monsieur le President a annulé maintenant aussi un rencontre avec madame Merkel le 3 mars à Straubing.

Si Sarkozy prend la présidence d'UE à partir de juillet 2008, ce type de la perturbation pourrait se transformer en une crise profonde.
Le manque de fiabilité, son inconstance et la tendance ridicule, réclamer des succès communs seulement pour soi-même, nourrit cette appréhension (à mon avis).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, Sarkozy dit une chose en Allemagne et une autre dès son retour en France. Comme si personne ne traduisait la presse internationale à Merkel... à Berlin, Sarkozy est grillé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Les Français et les Allemands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: