| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karl Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 20:08 Sujet du message: Le parfait |
|
|
Bonjour j'ai besoin d'aide pour un exercice d'allemand je vous explique
Raconte cette histoire au passé commençant pas Letzte Woche
1 Jonas lädt Lena und Lisa nach Münche ein
2 Dort treffen sie auch Martin und Tom
3 Jonas' Mutter macht Pizzas für alle
4 Nachmittags zeigt Jonas den Mädchen die Stadt
5 Am Abend kommt sogar Paul
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait tres gentil car je comprends pas et y arrive pas
Merci |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 471 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, c'est simple. Tu as là des verbes au présent. Cherche leurs infinitifs, puis leurs conjugaisons au parfait (passé composé). Enfin, rédige les phrases en tenant compte de la place des différents éléments du verbe.
Je suis sur que vous avez eu une jolie liste de verbes irréguliers, qui te sera fort utile pour cet exercice  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2208 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord je te renvoie à cette partie du forum que tu aurais du lire AVANT de poster :
http://www.allemagne-au-max.com/forum/eleves-en-allemand-a-lire-avant-toute-demande-vt1680.html
Après avoir tout lu, tu constateras qu'il te faut bosser un minimum ton exercice AVANT que nous t'aidions !!
De plus, cherche sur le site, par la fonction recherche, si par hasard le parfait n'a pas déjà été expliqué
Bon courage pour ton exercice d'allemand ! _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
|