| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mislep Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Linz et Paris
|
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part,je préfère le décolleté d'Angela à la tronche de Nicolas.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| michelmau a écrit: | Pour ma part,je préfère le décolleté d'Angela à la tronche de Nicolas.  |
mais c'est parce que tu n'as pas vu le décolleté de Carla !!  _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
esge Chef AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
peut-être c´était un tuyau de Carla parce que le style de Merkel est normalement pareil au style de la Reine anglaise, seulement sans chapeau  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce qu'elle a fumé ??? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 998 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ah non, moi je trouve ça très bien. L'Allemagne est un pays où les gens se mettent à poil sur le gazon du parc de ville après le bureau pour faire bronzette, alors franchement, un peu de peau nue ici ou là, je trouve assez mal venu de faire les chochottes dans les médias quand les couilles poilus sont de sortie au Englischer Garten de Munich au moindre rayon de soleil.
Idem à Oslo, où la photo a été prise, qui a des vestiaires mixtes dans les gymnases de ses lycées (j'y ai travaillé, mais pas dans les vestiaires). Personne n'a vraiment de quoi faire les chochottes devant un décolleté d'une affligente banalité. _________________ http://polyglossie.blogspot.com - Tgi che sa rumantsch sa dapli |
|
|
 |
Mislep Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait parler, ce n'est pas le décolleté, je pense, mais plutôt la personne qui le porte. Qui aurait pu penser que Merckel se laisserait tant aller ? Au regard des photos des années précédentes, personne.
Cela dit, je trouve ce changement très positif  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 998 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit de Merkel, c'est alors que la mauvaise foi s'affiche à la une : tous les journaux sans exception se foutent de sa gueule depuis qu'elle est chancelière car trop coincée, trop "ossi". Maintenant, il ne faut pas se pleindre qu'elle y ait remédier avec un tel brio.
Pour la robe : Bravo Angela !
Pour la politique : quelle conne. _________________ http://polyglossie.blogspot.com - Tgi che sa rumantsch sa dapli |
|
|
 |
|