| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:31 Sujet du message: Le ministre fait ses courses en Allemagne |
|
|
Passage trés médiatisé du secrétaire d'Etat au commerce et à la consommation,Luc Chatel.
Le ministre ,avec une liste de produits,a donc fait ses courses côté français chez Auchan à Illkirch et côté allemand chez Kaufland à Kehl.
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/327343.FR.php
Ci_dessous,la liste de commissions du ministre.(Les DNA précisent malicieusement que ce n'est pas le ministre qui a poussé le chariot! )
Ces produits sont-ils vraiment représentatifs de ce qu'on appelle communément "le panier de la ménagère" ou bien ont-ils été soigneusement choisis dans des buts plus ou moins..."interessés"! _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
misssteph Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
le ministre a des problèmes d'hygiène vu le gek douche, dentifrice, crème et shamppoing!!!
je note qu'il n'y a pas de fruits ou légumes frais... est-ce plus dur à comparer? suffit de regarder le prix au kilo... _________________ Stéphanie, professeur d'anglais, en couple avec un allemand (cherchez l'erreur). |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 466 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Moi ca m'agace ces mises en scènes ridicules. La dernière fois, ils avaient fait ça avec Lagarde à Auch*n.. A qui va t on faire croire que Lagarde fait ses courses elle-même à Auch*n ? Et puis, quel est le but ? Faire passer le ministre pour un citoyen lambda qui fait ses courses, et s'étonner que les prix augmentent ? Personne n'a besoin de lui/d'elle pour s'en rendre compte... En revanche, pour faire quelque chose, là on pourrait avoir besoin d'eux... _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
|