| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 13:23 Sujet du message: Le marché de Noël de Cologne |
|
|
Voila je compte me rendre au marché de Noël de Cologne, le 23/12. Je voulais savoir quel était le plus bel endroit à voir à ce marché (car je sais qu'il y a plusieurs marché à Cologne) et aussi savoir si il valait mieux aller en train ou en voiture au marché ??
Voilà, je ne manquerais de mettre les photos de mon trip nach Köln. _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1153 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1083 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
L'avantage de Cologne, c'est que la gare est en plein centre ville. Laissez la voiture au garage. _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos c'est sympa !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
BON VOYAGE A KÖLLE,KANAR!
JE T'ENVIE!TU NOUS RACONTERAS TES IMPRESSIONS.
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Passe une bonne journée à Köln, Kanar!! si tu peux, passe faire un petit coucou à theresa!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien je vais vous décevoir, mais finalement je ne'irai pas...snif ! La personne devant m'accompagner s'est desisté et donc je ferai ca un autre jour...  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
Ah! C'est dommage! Tu peux toujours essayer d'aller à celui de Strasbourg! Une de mes amies y a été avec ses parents et elle m'a dit que c'était vraiment magnifique!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée tiens...j'y irais bien un des ces jours...  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
|