| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 17:52 Sujet du message: Le bonheur d'Emma (Emmas Glück) cartonne déjà... |
|
|
Il ne sort que le 13 juin, pourtant distribué sur 5 copies en avant-premiere, cela s'annonce bien selon le site du cinema français CBO
sic : "Le Bonheur d'Emma",film distribué par Jour2fete fonctionne excellemment bien : 4 252 entrées cette semaine sur 5 copies contre 674 la semaine dernière. C'est à souligner.
Encore un bon film allemand qui déboule sur les écrans français, et qui sortira donc officiellement sur 50 copies le 13 huin ..  |
|
|
 |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 402 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai profité de la fête du cinéma pour aller le voir.
C'est très sympa comme film, ca change des histoires d'amour qu'on voit d'habitude. _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
Aloïse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 248 Localisation: Sartrouville (78)
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je l'ai vu, au départ j'ai eu peur parce que je trouvais ça ennuyeux, mais finalement il est excellent! |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 03:02 Sujet du message: |
|
|
Merci du tuyau mais j'ai l'impression qu'il ne passe déja plus en salle ! je ne trouve aucune séance ... schnief, il a l'air sympa pourtant mais bon c'est toujours pareil avec les films deutsch en France : faut se dépêcher pour aller les voir ou sinon ça passe que dans les petits cinémas indépendants !  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
|