Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Le 1er album de Tokio Hotel sort en France aujourd'hui !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 08:08    Sujet du message: Le 1er album de Tokio Hotel sort en France aujourd'hui ! Répondre en citant

So laut Du kannst (Aussi fort que tu peux), le 1er album des Tokio Hotel, sort aujourd'hui lundi 18 septembre en France. Il aura fallu attendre un peu plus d'un an pour que la révélation musicale allemande 2005 sorte enfin dans l'hexagone. Face à la réticence des médias français à diffuser de la musique allemande, nos compatriotes ont pu se consoler en écoutant les nouveaux héros de la scène germanique sur internet. Grâce à AllemagnOmaX entre autres Wink.

Tracklisting de l’album :

1. Schrei
2. Durch den Monsun
3. Leb Die Sekunde
4. Rette Mich - Video version
5. Freunde Bleiben
6. Ich Bin Nicht Ich
7. Wenn Nichts Mehr Geht
8. Laß Uns Hier Raus
9. Gegen Meinen Willen
10. Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei
11. Der Letzte Tag
12. Unendlichkeit
13. Beichte
14. Schwarz
15. Thema Nr. 1
16. Schrei (Acoustic version)
17. Durch den Monsun (Acoustic version)

+ les clips vidéo de Schrei, Durch den Monsun et Rette Mich ainsi que les traductions des paroles en français !

Pour l'achat de l'album dans un magazin Leclerc (avec un espace culturel) un bracelet en mousse (style tennis) vous sera offert !!

Agenda

11 septembre :
-MCM diffuse à partir de cette semaine le single Schrei en clip découverte !
-Schrei (So Laut Du Kannst) dispo sur les plates forme de téléchargemen t légal, Itunes – VirginMega. Avec en exclu la nouvelle version du titre Schrei !!

13 septembre :
-M6 Music Rock fait gagner 30 places de concert (Trabendo 28/09)
Et continu à diffuser Schrei.

18 septembre :
-Sortie du premier album Schrei (So Laut Du Kannst) Edition limitée française, avec Schrei et Durch Den Monsun en acoustic, les 3 clips vidéo et les traductions des paroles en français.
-Pour l'achat de l'album dans les magasins Leclerc un bracelet en mousse vous est offert.
-Concours TokioHotel.fr avec à gagner 3 fois 2 places de concert et 10 bracelets en mousse TH
-Des places à gagner aussi sur le site ado.fr
-Nouvelle déco pour le site th.fr avec la version 4.0
25 septembre :
-Semaine spécial Tokio Hotel sur Le Mouv avec des albums à gagner, 20 places de concert (Trabendo 28/09)
-interview et session acoustic dans la semaine.

26 septembre :
-Chat exclusif...sur votre mobile. (Bientôt plus d’infos)
-Le groupe est à Paris pour des Interview presse, Rock Mag, Rock One... Salut, Star Club…

27 septembre :
-Interview TV / Fan de interview et reportage du groupe lors de leur venue promo à Paris. Le sujet sera diffusé début octobre.
-D’autres TV à confirmer…
-Séance de Dédicace à la Fnac St Lazard de 17h30 à 19h00.

28 septembre :
-Interview pour le site Th.fr
-Rencontre avec des fans (concours th.com)
-Premier concert du groupe en France, à Paris au Trabendo à 19h00. COMPLET

LE PODCAST !
De Tokio Hotel est enfin en ligne !! Allez le télécharger sans limite sur http://rss.universalmusic.fr/podcast/polydor/
Ce podcast inclus une interview du groupe entrecoupée par de nombreux extraits de l'album Schrei !

PUB TV
Annonçant la sortie de l'album sera diffusé sur MTV, MCM, NRJ 12 et W9.
Télécharger la vidéo http://www.tokiohotel.fr/Teaser_TokioHotel.fr.mpg

LEB DIE SEKUNDE
Le dvd sortira en France en fin d'année, le contenu sera différent notament avec des sous titres. Vous pouvez dès à présent proposer vos idées sur le forum. Qu'aimeriez vous sur ce DVD ?http://tokiohotel.zikforum.com/viewtopic.forum?t=2702

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! ça devient serieux tout ça !
Ils vont bientôt passer à Star academy si sa continue Wink
J'éspère que Wir Sind Helden suivra la même voix Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente de voir qu'on arrive à diffuser un groupe allemand en France, quel qu'il soit. Il faut sans doute dire un grand merci à leur maison de disques, quoi doit pousser un max, mais en tout cas c'est bon signe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

En effet si ça peut permettre au public français de tendre une oreille vers l'Allemagne et à des groupes allemands de percer chez nous...
Bonne chance à Tokio Hotel en France!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

De passage dans un rayon CD du magasin, j'ai bien vu l'album de Tokio Hotel en nouveauté et bien placé d'ailleurs, par contre sur la pochette, il n'est pas fait mention de l'énorme succès rencontré en Allemagne, peut-être pour pas repousser le possible acheteur français Rolling Eyes
Même si j'aurais préféré une telle publicité plutôt pour Wir Sind Helden, je souhaite à TH un bon succès en France...j'imagine déjà le groupe chantant en allemand sur les plateaux télé français Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Pat Mulhouse
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 13:10    Sujet du message: classement en 1ère semaine : 19 ème du top 100 album Répondre en citant

... pas mal du tout... Y'a t-il des singles de prévu ??

le choix de "Schrei" m'étonne.. "Durch den Monsum" me semble un bioen meilleur morceau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'approuve totalement le choix de Schrei, une chanson vraiment plus percutante guitare que Durch den Monsun Confused...

Enfin bon, c'est un avis perso et si l'on en juge le classement de vos musiques préférées, vous semblez être plus nombreux à davantage apprécier Durch den Monsun Embarassed.
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Seb tu m'as volé mon boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tokio Hotel est sur MSN Actualités !!! Surprised
http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=1289129

Alors là je pense que si ce genre de média s'y met, ça va vraiment exploser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben il s'embêtent ses "petits" germanophones Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas jouer les trouble fête mais on n'a déjà un topic sur les TH assé bien remplie alors eu... est-ce qu'on a encore besoin d'un autre?

(je ne veux pas me faire tué avec ma remarque -_-')
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi vu l'album à Leclerc... mais j'hésites..

QUI pourrait me faire une comparaison entre Tokio Hotel et un groupe (ou un musicien) français (ou Anglophone) que je pourrai connaître.. afin que je saches exactement à quoi m'attendre si j'achète l'album ???

Merci ! Wink
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je complète mon message laconique:

Ils me font penser à Kyo.
Tu peux peut-être écouter quelques extraits sur YouTube ou sur leur site pour te faire une idée.

Je n'aime pas trop la voix du chanteur (pas assez virile).
Linde
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas du tout ce groupe ! Ils sont passés a "On a tout essayé" sur la 2 Ce soir, j'avais deja écouté Schrei, mais c'est pas tellment mon truc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepito
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous faite reference a Kyo pour TH certains vont se ruer sur l album comme certains vont le mepriser lol je n ai ecouté qu une chanson (la plus bourrine) c est original, mais la voix haut perchée qui s egosille par dessus j aime un peut moins. Ce n est pas trop mon style de musique mais si ils sont bons et qu ils peuvent "relever la barre" alors la on ne peut que se feliciter de leur arrivée en France, car la on etouffe, je n acroche pas beaucoup a ce qui est diffusé en France (et meme sur le continent Americain)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: