| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Niaaa décidé de me la jouer trouble fête (Seb ne me tue pas stp nie les modo )
se topic http://www.allemagne-au-max.com/forum/tokio-hotel-vt262-90.html
Là il y a beaucoups plus d'avis et autres
Sinon kissou la comparaison avec Kyo et pour ma part pas super, mais bon chaqu'un son avis^^
J'ai regarder hier sur France 2 l'émission et je doit dire que j'étais morte de rire (j'aurai pas aimé être à leur place ) |
|
|
 |
Pepito AllemagnOnaute Confirmé

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
HAHA je viens de voir le fameux, l exeptionnel "Durch den Monsum" en clip, he bien! ils sont encore pire que Kyo!! c est vraiment risible, le clip passe encore mais les musiciens..... je vois sur les sites qu ils ont tous commencé vers 6 ans leur instrument ... laissez moi rire.le batteur a l air de s assoir pour la premiere fois de sa vie devant une batterie en jouant une ligne rythmique ultra momolle , tres lourde quoi , que pourrait faire un gamin de quatre ans, le bassiste haha il me fait marrer en doublant betment la guitarre avec comme jeu, uniquement des croches en utilisant qu un doigt pour jouer au niveau du manche mdrrrr et en live je vois meme qu il jou au mediator, c est surement pour pas s abimer ses precieux doigts bon ensuite les deux freres ont l air au dessu mais c est pas non plus incroyable, le guitariste reste sur ses trois accords en croche a la "simple plan" et de temps en temps quelques notes en dehors qui ne valent pas grand chose.Bon le chanteur rien a dire.. c est pas trop mon truc mais de la a le critiquer.... bref des melodies bien pensés mais pas exploités en un truc moumou (faut bien changer du "momolle") soporifique,le Schrei n est pas mieu. un groupe pas original pas vraiment d energie, dans la lignée de Kyo et de simple plan, encore un de plus..pitié n appellez pas ça du rock TT pour les groupes allemands, restez sur le plus connu : RAMMSTEIN. _________________ " elle est parti sur un coup de tête , et c'est moi qui lui est donné " Joey Star
http://www.youtube.com/watch?v=66kzEDdC6II&mode=related&search= |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Pepito a écrit: | | comment ça sur france 2? qu est ce qu il s est passé, (merci de m expliquer j suis hors sujet là lol) |
Ils étaient invités de Laurent Ruquier dans "on a tout essayé". |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
Laurent Ruquier et ses acolytes ont fait asser fort de l'ironie (il faut absolument voir si on veut bien rire) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Alors ?? si ça ne ressemble pas à Kyo ?? à quoi ça ressemble ?????
Noir Désir ?????
Les Beattles ???
Je vais essayer de vous aider.. Je connais 3 genres différents en allemand.. NEna...
Pur...
Die Ärtze ....
ça ressemble plus auquel ??? est-ce un mélange de Pur et de Die Ärtze ? ou autre chose ?
Merci...  |
|
|
 |
Linde AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas que ca ressmeble a Die Artze, aprés les autres groupes je connais pas dsl ...
Pour moi ca ressmeble a rien en tout cas . |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Linde a écrit: | J
Pour moi ca ressmeble a rien en tout cas . |
Tokio hotel : groupe d'un genre indéfini...  |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ni Noir Désir, ni les Beatles!
Je maintiens, ça ressemble à Kyo, avec plus de maquillage et de franfreluches.
Tu as trouvé des extraits sur YouTube? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | Tokio hotel : groupe d'un genre indéfini...  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Alors finalement... à court d'idées, j'ai envoyé un mail à une amie allemande, qui connait mes goûts musicaux.. Puisque nous en avons toutes les deux longtemps discuté.....
Elle m'a répondu que Tokio Hotel était un groupe écouté en allemagne par les "gamines de 13 ans" (dixit !! ) ... et que ce groupe criait beaucoup trop, et que les textes n'avaient rien d'intéressants....
j'ai donc laissé tomber... ceci dit j'ai effectivement écouté un titre sur You Tub... qui n'a pas contredit l'avis de cette amie allemande...
Donc pour ma part, je ne passerai pas commande de cet album au papa Noël.... mais libre à vous de le faire
Merci en tout cas pour vos réponses ! (en voyant les images du clip, j'ai pendant un instant.. Pensé à The Cure....mais la musique n'a rien à voir ! ) |
|
|
 |
coco Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 17:33 Sujet du message: tokio hotel |
|
|
En tous cas moi je suis allée les voir en concert à Lyon avec mes élèves agés de 13 14 et 15 ans et c'était génial! Du haut de mes 40 ans j'ai trouvé ça génial. La musique que j'écoute sinon en alld c'est BAP, PUR et JULI
Il en faut pour tous les gouts et je trouve qu'il faut être tolérant!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je reste tolérante Coco j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui me dise de quel "genre" était le groupe Tokio Hotel, sur ce site... comme ailleurs.
Je me fis donc à l'opinion de quelqu'un qui me connait, ce qui n'empêche pas qu'elle puisse se tromper !
pour le peu que j'ai écouté TOkio Hotel sur You Tube... Je préfère sincèrement PUR !!! donc je n'ai qu'un album (Seiltanzertraum datant de.. 1994 ??? ) mais qui comporte des textes agréables, sur une mélodie agréable, et tout cela sans trop crier.....
en tout cas, ravie que cela est plu à tes élèves.. j'ai jamais eu un prof d'allemand (ou autre) qui m'a amené à un concert moi !  |
|
|
 |
|