| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeansanteuil Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 13:43 Sujet du message: LaFee : Jetzt Erst Recht |
|
|
L'album Jetzt Erst Recht de Lafee sortira en France en septembre. Il y a déjà le clip du single Heul Doch qui tourne sur Dailymotionhttp://www.dailymotion.com/jeansanteuil/video/x2b2sb_lafee-heul-doch
Il y a un an et demi, Christina Klein n’était qu’une adolescente de quinze ans avec un rêve. Le jour, elle allait à l’école et, en fin d’après-midi, elle dansait devant la glace avec ses copines et chantait à gorge déployée. “Je n’ai jamais voulu faire autre chose, se souvient Christina. J’ai toujours souhaité être chanteuse.” Avec l’aide sa mère, elle a envoyé des vidéos à trois émissions de télévision. Les trois l’ont invitée (la première fois, elle n’avait que neuf ans !).
Quatre ans plus tard, le producteur Bob Arnz l’a vue sur scène et a aussitôt saisi l’ampleur de son incroyable potentiel. Le reste est déjà de l’histoire. Aujourd’hui, tout le monde connaît Christina Klein en tant que LaFee, chanteuse la plus populaire de son pays. Son premier album, “LaFee”, y a grimpé en tête des charts et s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires à ce jour (certifié disque de platine). Mais la popularité de LaFee ne s’arrête pas aux frontières de l’Allemagne. En Autriche, son premier album a également été certifié trois fois disque d’or et elle est sur le point d’en obtenir un autre, en Suisse. Tous territoires confondus, “LaFee” s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires
plus d'indos sur http://www.lafee.fr |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 19:19 Sujet du message: Re: LaFee : Jetzt Erst Recht |
|
|
| jeansanteuil a écrit: | | L'album Jetzt Erst Recht de Lafee sortira en France en septembre. Il y a déjà le clip du single Heul Doch qui tourne sur Dailymotion |
J'adore ce clip ! Pour les non-germanistes, les traductions des paroles sont sur ce forum : http://lafee.forumactif.com/
| jeansanteuil a écrit: | | ]Mais la popularité de LaFee ne s’arrête pas aux frontières de l’Allemagne. En Autriche, son premier album a également été certifié trois fois disque d’or et elle est sur le point d’en obtenir un autre, en Suisse. Tous territoires confondus, “LaFee” s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires |
Après Rammstein, TH, Killerpilze et d'autres groupes peut être moins connus, elle arrive en France prochainement ! Pensez vous qu'elle sera très médiatiser comme TH par exemple ? |
|
|
 |
tokiohotelfan Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
oui lafee arrive belle et bien en france !! c'est génial !!
je lui est parler en tchat !! sur les 15-20 questions auxquelles elle a répondu, environ une 10 venait de moi ! (et d'une amie xD on se mettait a deux sur une question et ça y aller pendant le tchat lol).
Donc je peux vous dire qu'elle va faire une tournée en france au mois d'octobre. et elle comtpe faire un dvd de cette tournée.
elle était a paris a la tour eiffel le 27 et 28 juin pour un photoshoot (malehrueusement j'y étais pas lol). _________________ Warum schweigt ihr ? sie gehen auf mich los..Warum zeigt ihr auf mich ? |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
| tokiohotelfan a écrit: | | je lui est parler en tchat !! sur les 15-20 questions auxquelles elle a répondu, environ une 10 venait de moi ! (et d'une amie xD on se mettait a deux sur une question et ça y aller pendant le tchat lol). |
Elle parle bien français ? A moins que tu lui ais parlé en allemand  |
|
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

|
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
| je viens de l'écouter et c'est pas mal du tout. |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je dis IDEM!!!  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
zOnzOn AllemagnOnaute

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: deuxième étoileà droite, et tout droit jusqu'au matin*
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
pas mal
pas mal du tout en fait
j'adore !!!
[pis j'ai compris le dernier mot ahah ] _________________ J'écrirai leur nom dans la poussière du temps. |
|
|
 |
laurina AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'adore aussi, c'est super! _________________ Es lebe Deutschland! |
|
|
 |
popi Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
J'adore trop Lafee, un de mes groupes preférés !!  |
|
|
 |
Zazou AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 00:29 Sujet du message: |
|
|
Est ce que vous savez si le PREMIER album viendra en france ? _________________ S'il vous plaît ! http://franceallemagne.skyblog.com
Allez, svp, mettez votre avis sur tous les articles, c'est important, dites nous pourquoi ?
Dîtes ce que vous en pensez ! MERCI ! |
|
|
 |
Eleo-TH Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Oui il est en vente à la fnac depuis le 31juillet pour le modeste prix de 9€99 mais il n'y a pas les traductions avec. Le deuxième album devrait sortir courant septembre et je crois qu'ils rééditeront le premier mais avec la traduction des paroles cette fois-ci. _________________ PEILOMAT => DECOUVRE ET ECOUTE ICI => www.peilomat.de
SI T'AIMES =>
INSCRIS-TOI !! |
|
|
 |
oomph9 Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que les paroles sont excellentes (je parle pour HEUL DOCH)  |
|
|
 |
Bephana AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Dans les arbres
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore écouté le 2eme album (a part Heul Doch, que j'aime bien) mais j'ai le premier et je le trouve plutôt cool. Par contre les paroles sont...etranges..parfois c'est vulgaire et des fois je trouve que c'est pas très bien tourné.
Mais elle est vachement jolie et vu son jeune âge, elle est elle aussi courageuse...Décidément l'Allemagne aime produire les tout jeunes !!
C'est possible qu'elle parle français parce qu'elle habite Aix-la-Chapelle depuis pas mal de temps et comme c'est à la frontière même de la France... _________________ <<•-°-*Bephana®*-°-•>>//{Bäng Bäng Revolver}//--V.I.P--Carib0u-xx-Ch0u--Accr0-aux-Branches.
Бефана
Du bist mein Happy ohne Ende.
GÜNSTIGES SCHNABELTIER POWAAAA !!! |
|
|
 |
laurina AllemagnOnaute Confirmé

|
|
|
 |
|