Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

LaFee : Jetzt Erst Recht
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeansanteuil
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 13:43    Sujet du message: LaFee : Jetzt Erst Recht Répondre en citant

L'album Jetzt Erst Recht de Lafee sortira en France en septembre. Il y a déjà le clip du single Heul Doch qui tourne sur Dailymotionhttp://www.dailymotion.com/jeansanteuil/video/x2b2sb_lafee-heul-doch

Il y a un an et demi, Christina Klein n’était qu’une adolescente de quinze ans avec un rêve. Le jour, elle allait à l’école et, en fin d’après-midi, elle dansait devant la glace avec ses copines et chantait à gorge déployée. “Je n’ai jamais voulu faire autre chose, se souvient Christina. J’ai toujours souhaité être chanteuse.” Avec l’aide sa mère, elle a envoyé des vidéos à trois émissions de télévision. Les trois l’ont invitée (la première fois, elle n’avait que neuf ans !).

Quatre ans plus tard, le producteur Bob Arnz l’a vue sur scène et a aussitôt saisi l’ampleur de son incroyable potentiel. Le reste est déjà de l’histoire. Aujourd’hui, tout le monde connaît Christina Klein en tant que LaFee, chanteuse la plus populaire de son pays. Son premier album, “LaFee”, y a grimpé en tête des charts et s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires à ce jour (certifié disque de platine). Mais la popularité de LaFee ne s’arrête pas aux frontières de l’Allemagne. En Autriche, son premier album a également été certifié trois fois disque d’or et elle est sur le point d’en obtenir un autre, en Suisse. Tous territoires confondus, “LaFee” s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires

plus d'indos sur http://www.lafee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liebe-deutsch-62
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 19:19    Sujet du message: Re: LaFee : Jetzt Erst Recht Répondre en citant

jeansanteuil a écrit:
L'album Jetzt Erst Recht de Lafee sortira en France en septembre. Il y a déjà le clip du single Heul Doch qui tourne sur Dailymotion

J'adore ce clip ! Pour les non-germanistes, les traductions des paroles sont sur ce forum : http://lafee.forumactif.com/

jeansanteuil a écrit:
]Mais la popularité de LaFee ne s’arrête pas aux frontières de l’Allemagne. En Autriche, son premier album a également été certifié trois fois disque d’or et elle est sur le point d’en obtenir un autre, en Suisse. Tous territoires confondus, “LaFee” s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires

Après Rammstein, TH, Killerpilze et d'autres groupes peut être moins connus, elle arrive en France prochainement ! Pensez vous qu'elle sera très médiatiser comme TH par exemple ?
tokiohotelfan
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui lafee arrive belle et bien en france !! c'est génial !!
je lui est parler en tchat !! sur les 15-20 questions auxquelles elle a répondu, environ une 10 venait de moi ! (et d'une amie xD on se mettait a deux sur une question et ça y aller pendant le tchat lol).
Donc je peux vous dire qu'elle va faire une tournée en france au mois d'octobre. et elle comtpe faire un dvd de cette tournée.
elle était a paris a la tour eiffel le 27 et 28 juin pour un photoshoot (malehrueusement j'y étais pas lol).
liebe-deutsch-62
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

tokiohotelfan a écrit:
je lui est parler en tchat !! sur les 15-20 questions auxquelles elle a répondu, environ une 10 venait de moi ! (et d'une amie xD on se mettait a deux sur une question et ça y aller pendant le tchat lol).

Elle parle bien français ? A moins que tu lui ais parlé en allemand Wink
Gabriele
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le nouvel album de LaFee: Very Happy

Jetzt Erst Recht

Pour ceux que ça interesse: Wink (et attention, avec les paroles en prime!!! Big Grin )

Tracklist:

01- Jetzt Erst Recht
02- Heul Doch
03- Du Bist Schön
04- Der Regen Fällt
05- Beweg Dein Arsch
06- Wer Bin Ich
07- Küss Mich
08- Zusammen
09- Stör Ich
10- Für Dich
11- Veg Von Dir
12- Heiss

Voilà voilà! Very Happy

Alors, vos impression sur son second album? (pour ceux qui on déjà pu l'écouté!!)
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de l'écouter et c'est pas mal du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis IDEM!!! Big Grin Big Grin Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
zOnzOn
AllemagnOnaute

Localisation: deuxième étoileà droite, et tout droit jusqu'au matin*

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal Rolling Eyes

pas mal du tout en fait Big Grin

j'adore !!! Very Happy

Jump

[pis j'ai compris le dernier mot ahah Cool ]

laurina
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi, c'est super!
popi
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore trop Lafee, un de mes groupes preférés !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zazou
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous savez si le PREMIER album viendra en france ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eleo-TH
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est en vente à la fnac depuis le 31juillet pour le modeste prix de 9€99 mais il n'y a pas les traductions avec. Le deuxième album devrait sortir courant septembre et je crois qu'ils rééditeront le premier mais avec la traduction des paroles cette fois-ci.

INSCRIS-TOI !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oomph9
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les paroles sont excellentes (je parle pour HEUL DOCH) Wink
Bephana
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore écouté le 2eme album (a part Heul Doch, que j'aime bien) mais j'ai le premier et je le trouve plutôt cool. Par contre les paroles sont...etranges..parfois c'est vulgaire et des fois je trouve que c'est pas très bien tourné.
Mais elle est vachement jolie et vu son jeune âge, elle est elle aussi courageuse...Décidément l'Allemagne aime produire les tout jeunes !!
C'est possible qu'elle parle français parce qu'elle habite Aix-la-Chapelle depuis pas mal de temps et comme c'est à la frontière même de la France...
GÜNSTIGES SCHNABELTIER POWAAAA !!!
laurina
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille ce site: http://www.lafeefrance.fr/ et ce forum: http://lafee.forumactif.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: