| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 422 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 19:55 Sujet du message: La Mannschaft en route pour la Coupe du Monde 2010 |
|
|
A peine remis de leur finale à l'Euro 2008, la Mannschaft se lance dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde de foot 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud.
site officiel FIFA
L'Allemagne se retrouve dans le groupe 4 de la zone Europe avec la Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein.
Les éliminatoires ont débuté hier soir et vont durer jusqu'en octobre 2009.
Pour son premier match, la Mannschaft a battu...le Liechtenstein 6:0 bon c'est sûr, ça ressemblait plus à un "entrainement" ...Mais le plus dur reste à venir pour la "tête" du groupe, avec la Russie  |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 670 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
La qualification ne devrait pas être trop compliquée pour les Allemands...
A noter l'exploit des Autrichiens, qui ont battu la France 3 à 1  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Mislep a écrit: | La qualification ne devrait pas être trop compliquée pour les Allemands...
A noter l'exploit des Autrichiens, qui ont battu la France 3 à 1  |
En effet, la Mannschaft "devrait" finir 1ere de son groupe
Et bravo aux Autrichiens c'était la folie dans les gradins du Ernst Happel Stadium ils ont su profiter de Bleus peu sûrs d'eux, dans le doute...ça promet pour les prochains matchs
Les dirigeants de la FFF ont voulu maintenir Domenech...qu'ils assument!!  |
|
|
 |
nebenstelle Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Mislep a écrit: | A noter l'exploit des Autrichiens, qui ont battu la France 3 à 1  |
ah ouiii, c'est quaisment les tiens
et en prime t'as un bon sujet pour les cours de conversation franco-autrichiens, demain, j'imagine  |
|
|
 |
mamath AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 69 Localisation: dans l'Aveyron pays du roquefort
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 21:29 Sujet du message: Re: La Mannschaft en route pour la Coupe du Monde 2010 |
|
|
| Tenzin a écrit: | A peine remis de leur finale à l'Euro 2008, la Mannschaft se lance dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde de foot 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud.
site officiel FIFA
L'Allemagne se retrouve dans le groupe 4 de la zone Europe avec la Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein.
Pour son premier match, la Mannschaft a battu...le Liechtenstein 6:0 bon c'est sûr, ça ressemblait plus à un "entrainement" ...Mais le plus dur reste à venir pour la "tête" du groupe, avec la Russie  |
ha j'ai dèjà créé un forum sur le foot ou on parle aussi des qualifs pour le mondial mais bon tant pis nos deux forums se complèteront  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 13:04 Sujet du message: Re: La Mannschaft en route pour la Coupe du Monde 2010 |
|
|
| mamath a écrit: | | Tenzin a écrit: | A peine remis de leur finale à l'Euro 2008, la Mannschaft se lance dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde de foot 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud.
site officiel FIFA
ha j'ai dèjà créé un forum sur le foot ou on parle aussi des qualifs pour le mondial mais bon tant pis nos deux forums se complèteront  |
Sorry je pensais faire un sujet spécifique sur le parcours de la Mannschaft vers le mondial 2010..on se complètera j'espère
Je voulais votre avis sur les "tensions" récentes entre les "anciens" de l'équipe, dont le capitaine Ballack, et le sélectionneur Löw vous en pensez quoi?
http://afp.google.com/article/ALeqM5gSbDde_MJgmihbNwz55mh2TQpCVg
Perso, je trouve ça dommage pour l'image et l'"équilibre" de la Mannschaft mais bon, il faut parfois clarifier les choses et Ballack a peut-être eu "besoin" de dire franchement ce qu'il pense...
Y'a t'il une réelle volonté du sélectionneur d'écarter les "anciens"?
Frings va t'il quitter la DM?
Kurayini va t'il réintégrer l'équipe nationale?
Joggi Löw va t'il retirer à Ballack son titre de "capitaine", ou pire, le virer de la Mannschaft?  |
|
|
 |
Avonlea Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 161 Localisation: Nieselsachsen & Hamburg
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 17:07 Sujet du message: Re: La Mannschaft en route pour la Coupe du Monde 2010 |
|
|
| Tenzin a écrit: |
Y'a t'il une réelle volonté du sélectionneur d'écarter les "anciens"?
Frings va t'il quitter la DM?
Kurayini va t'il réintégrer l'équipe nationale?
Joggi Löw va t'il retirer à Ballack son titre de "capitaine", ou pire, le virer de la Mannschaft?  |
Non, je ne crois pas qu'il y ait une volonté d'écarter les anciens, mais il est vrai que ni Frings ni Ballack sont en forme. Ils ont la tendance, il semble, d'accaparer un rôle qu'ils ne peuvent pas toujours faire parfaitement. Alors, il y a d'autres joueurs jeunes qui sont mieux au moment que Frings. Celui doit prendre conscience qu'il ne dépote plus. Mais la vedette s'est vexé comme Kuranyi...
Je ne trouve pas bon non plus que le selectionneur réagit d'une façon assez dure, il vaut mieux qu'ils discutent diplomatiquement (ça se dit en français? ). Peut être qu'il ait raison, mais un jour il aura probablement besoin d'un Ballack et d'un Frings.
Maintenant Ballack et Frings décident ce qu'il font. Il faut demander pardon à l'équipe et au sélectionneur et racheter le Teamgeist. |
|
|
 |
|