Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

La Mannschaft en route pour l'Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très kitch et un peu cucu pour certains mais tellement Fussball Stimmung !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Haha tous les styles de chapeaux, excellent soooo viele verschiedene !! :

(un peu petite pour trinquer, j'avoue Laughing )

Jveux la main et le collier !!!! Shocked Love

Voilà ! Si vous ne savez pas quoi mettre pendant les matchs... c'est qu'il y a un problème quelque part !! Laughing

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Dea
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

AUtant je suis pas foot, autant ca : ca me derangerait pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, en + c'est un BH qui se mange ! Wink

Viel Spass vor- und nach dem Spiel !! Laughing

**VÖLKERBALL**!!!
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais au fait, pendant les Coupes d'Europe/du Monde, vous êtes plutôt pour la France ou pour l'Allemagne ?????????!!!!!!!!! Surprised Rolling Eyes

Moi, j'ai toujours été pour les Deutsch, à part quand j'étais klein d'après un oncle, où là j'étais pour la France.

Oli' Oli ' Oli' !!!!!
Toooooooooooooooooooooooor
DEEEUTSCH-LAAAAND ! ! ! DEEEUTSCH-LAAAAND ! ! !

Je vis maintenant depuis 1an en Suisse, et je ne vois pas autant d'engouement ici pour le foot, c'est vraiment dommage !
J'ai demandé à une collègue y a quelques jours qui affirmait s'y intéresser, combien d'étoiles ils ont sur leur maillot suisse; pour me moquer gentillement.... et elle me répond : "quelles étoiles ??" J'ai d'abord cru qu'elle se moquait de moi à son tour, mais en fait non, elle ne savait même pas qu'à chaque victoire mondiale, une étoile est ajoutée au maillot de l'équipe nationale ! ! ! Shocked Et l'autre collègue, à côté, pourtant moitié italienne et qui avait fêté leur victoire l'an dernier dans les rues de Zürich ne semblait pas être au courant non plus ! Shocked
J'ai pas compris.... ça ne fait pourtant pas partie des règles ou choses compliquées d'un sport (?????) Enfin je sais pas ... tout le monde en France sait ça, NON ????????
En tout cas ça m'a bien fait marrer !!! J'ai vraiment halluciné Laughing

Je pense que cette année (enfin l'année prochaine pour la Coupe d'Europe), je m'offrirai le maillot frenchy, histoire de supporter mes " 2 moitiés" pour une fois lol !

pinnnnnnn pinnnnnnnnlinnnn pinnn pinnnn pinnnn pinnnn !!
allezzzzzzzzzzzzz alleeeeeeeeeeez alleeeeeeeeeez alleeeeeeeeeeeez

Big Grin allez, vivement !!

**VÖLKERBALL**!!!
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt pour la Mannschaft, mais pour la France aussi.

Le grand pied, c'est toujours une finale France-Allemagne !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

TRWK a écrit:

Le grand pied, c'est toujours une finale France-Allemagne !!! Smile

Oulaaaaaaa ça c'est "dangereux" lol, moi o-bli-gée je suis pour l'Allemagne !!!!!!!!!!!

Ahlala j'ai pleuré l'an dernier à cause des italiens, qu'ils ne nous refassent pas le coup en 2008 hein !! Sad

Ah oui eh pi sinon j'étais bien contente que l'Ecosse gagne contre la France, j'adore ce pays et ce peuple !!! Bien vu !

Y a des vidéos sympas sur les supporters sur youtube dont celles-ci par exemple :

SCHOTTEN:
http://fr.youtube.com/watch?v=kjua-Whmls0

FRANZOSEN:
http://fr.youtube.com/watch?v=nExLC0HKbao

DEUTSCHEN:
http://fr.youtube.com/watch?v=ljPpLKMSRxU

**VÖLKERBALL**!!!
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le danger... Cool

Pour les italiens, c'était déjà super limite en 2006, en 2008, on leur rappelera comment ça s'était passé en 2000 !!! Smile salut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

TRWK a écrit:
J'adore le danger... Cool

Pour les italiens, c'était déjà super limite en 2006, en 2008, on leur rappelera comment ça s'était passé en 2000 !!! Smile salut !

lol ah pardon, moi je parlais de l'Allemagne qui avait perdu contre l'Italie... j'ai pleuré pour l'Allemagne, pas pour la France ! Embarassed

Donc, qu'ils nous laissent aller en finale sinan popovoll hein !!!

**VÖLKERBALL**!!!
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

mitternacht a écrit:
lol ah pardon, moi je parlais de l'Allemagne qui avait perdu contre l'Italie... j'ai pleuré pour l'Allemagne, pas pour la France ! Embarassed

Donc, qu'ils nous laissent aller en finale sinan popovoll hein !!!

Chez moi, on dit "Frackvoll", mais tout à fait d'accord !
J'ai eu mal pour les deux, cependant...

Beim nächsten mal fliegen die Italiener zweimal im hohen Bogen 'raus !!! hallo ! salut !
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

mitternacht a écrit:
J'ai pas compris.... ça ne fait pourtant pas partie des règles ou choses compliquées d'un sport (?????) Enfin je sais pas ... tout le monde en France sait ça, NON ????????
Non. Mais en même temps, je n'affirme pas particulièrement m'y intéresser ! Et perso, si je dois m'intéresser à qc, je préfère m'intéresser au règles, même si c'est plus compliqué, au moins ça a une utilité, alors que les étoiles, c'est juste anecdotique... Wink
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:
mitternacht a écrit:
Non. Mais en même temps, je n'affirme pas particulièrement m'y intéresser ! Et perso, si je dois m'intéresser à qc, je préfère m'intéresser au règles, même si c'est plus compliqué, au moins ça a une utilité, alors que les étoiles, c'est juste anecdotique... Wink

Oui, mais justement, elle affirmait s'y intéresser; alors ne pas savoir au moins cette petite chose JUSTEMENT anodine ben c'est hilarant jtrouve ! et elle n'était même pas sûre si son chéri le sait ou pas ! Un mec qui sait pas ça, ce serait encore + "grave" lol !!
(N.B. elle a pourtant le maillot Suisse, ce qui veut quand même dire qu'elle aime le foot, qu'elle s'y intéresse et que c'est une supportrice donc bon....)

**VÖLKERBALL**!!!
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je répondais juste à ta question...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: