| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ml AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 00:00 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | lui je le connais pas !  |
Marc Wilmots et Danny Boffin tu les connais ?  _________________ Ale-Ale-Ale-Ale-Oh! BVB 09! |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ben oui quand même...mais il ne joue plus dans l'équipe... Je propose aussi que nous stoppions cette discussion sur les Diables Rouges car cette discussion est un peu Hors-sujet...On est censé parler de la Mannschaft (qui est une bien meilleure équipe que les Diables Rouges... ) normalement, donc reprennons une discussion sur le sujet initial.  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
ml AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, exactement.
Je pense que l'Allemagne va se qualifier sans difficulté pour l'Euro 2008 mais ne va pas gagner cette dernière. Ils vont finir troisième comme d'habitude  _________________ Ale-Ale-Ale-Ale-Oh! BVB 09! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
| ml a écrit: | Ils vont finir troisième comme d'habitude  |
J'espère que non ! D'ailleurs à la Coupe du Monde de 2002, ils ont fini deuxième ! Pourquoi 1er à l'Euro 2008 !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
ml AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi l'Allemagne ne gagnera pas l'Euro :
- Elle a prouvé, avec la Coupe des Confédérations, certes d'une importance moindre, et la Coupe du Monde, qui ont eu tous deux lieu en Allemagne, à la maison, qu'elle était incapable de gagner une compétition chez eux. Alors en dehors...
- Elle va se planter en demi-finale, soit par des Portugais éternels perdants qui voudront leur revanche, ou par la France, qui voudra confirmer après le Mondial 2006 ou bien l'Italie, mais vu comment elle a commencé les qualifications, c'est pas sûr qu'ils aillent jouer l'Euro...
- Les gardiens allemands, souvent de très bons gardiens, sont connus pour faire des erreurs monumentales souvent malheureusement décisives... _________________ Ale-Ale-Ale-Ale-Oh! BVB 09! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours espérer qu'ils gagnent tout de même...C'est une bonne équipe et ils ont leurs tout de même leurs chances de gagner...
| ml a écrit: |
Elle va se planter en demi-finale, soit par des Portugais éternels perdants qui voudront leur revanche
|
Pas sur car les Allemands ont battu les Portugais en "Petite-Finale" de la Coupe du Monde en 2006. Ca veut rien dire, je sais, mais cela prouve que la Mannschaft peut battre les Portugais.
ou par la France
|
Ca c'est un adversaire de taille, si la Manschaft doit se planter ce serait plutôt contre la France.
ou bien l'Italie
|
Pendant la demi-finale Allemagne-Italie, les Allemands ont resisté jusqu'a 2 min. avant la fin avant d'encaisser 2 buts mais cette "resistance" prouve qu'il peuvent gagner ou aller jusqu'au tirs au but si la Mannschaft retient la leçon des ses erreurs pendant cette demi-finale. _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 473 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | On est censé parler de la Mannschaft (qui est une bien meilleure équipe que les Diables Rouges... ) |
Ne soyons pas pessimistes...Je pense que René Vandereycken va nous conduire à la phase finale de l'Euro et pourquoi pas pour dépasser le premier tour...Jadis la Belgique fut forte, elle a des grands joueurs de talent (Kompany, Proto, Baseggio, Pieroni...)qui peuvent redorer son blason qui a perdu de sa valeur. Fin de la parenthèse. _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Pepito AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
On ne peut prevoir les resultats d'avance, l'equipe Allemande est tres bonne, et elle a toute ses chances, le seul truc que je comprends pas, c'est Ballack, tout le monde le voit comme au dessus du lot, il brille pendant la premiere periode, mais a chaque fois il fini le match plié en deux et n'arrive pas a suivre, l'equipe Allemande est donc homogene je trouve, alors, y aura du suspens.
Il y a d'ailleur un article Allemand sur la France en coupe du monde posté sur le forum etant nommé "la honte" je crois, qui les presente un peu comme des guignols, quand on connait le resultat final, on rigole bien, et l'Allemagne peut tout a fait battre le Portugal, SAUF si l'arbitrage pour une fois n'est pas en faveur de nos amis Allemands et soit trompé par les lamentables simulations de Ronaldo (un joueur qui a un vrai talent de comedien ) _________________ " elle est parti sur un coup de tête , et c'est moi qui lui est donné " Joey Star
http://www.youtube.com/watch?v=66kzEDdC6II&mode=related&search= |
|
|
 |
Laurianne Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
| J'aimerai beaucoup une finale France/Allemagne puisque mon souhait ne s'est pas réalisé pour la coupe du monde!! |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 401 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonne opération de la Mannschaft, samedi dernier, pour les qualifications de l'Euro2008, elle a battu la République Tchèque 2-1 Elle reste donc 1ere du groupe D à 13 points (égalité avec R.Tchèque, Irlande mais avec 1 match de retard)...
Par contre, petite déception en match amical hier soir face au Danemark, Löw a préféré laisser au repos ses joueurs titulaires, et a tenté une équipe "B" de jeunes qui a perdu le match en encaissant un but à la fin du match, mettant fin à la série de 8 victoires
Les Bleus quant à eux ont battu 1-0 la Lituanie et restent dans le top 3 du groupe B En match amical, hier, ils ont battu l'Autriche 1:0 avec une équipe "rajeunie". |
|
|
 |
mimijessdu93 Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| j'espère qu'ils vont la gagner |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Calendrier des matchs pour l'année prochaine
Pourquoi la finale aura lieu à Vienne et pas à Zürich, là où j'habite maintenant ????
La majorité des matchs auront lieu à Vienne et à Bâle !
(Zürich est plus grande que Basel, nan ? grrrrrrrr)
Wien Wien Wien.. wir fahren nach Wien !!  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
trwk Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 215 Localisation: Bussy Saint Georges, France
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
| mitternacht a écrit: | Calendrier des matchs pour l'année prochaine
Pourquoi la finale aura lieu à Vienne et pas à Zürich, là où j'habite maintenant ????
La majorité des matchs auront lieu à Vienne et à Bâle !
(Zürich est plus grande que Basel, nan ? grrrrrrrr)
Wien Wien Wien.. wir fahren nach Wien !!  |
Quand la finale était à Paris en 1998, je travaillais à Wien (j'avais fait l'aller retour Wien-Paris en avion exprès ce week-end là...)
Ach, ich alter Knacker...  |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
L'ambiance va encore être excellente; j'm'en réjouis d'avance !!!!
Sortez les maillots, les tshirts, les flip flops, les drapeaux, les chapeaux ... les DEUTSCH sont de retour et ils vont gagner cette fois-ci !
... et sinon ben on gagnera en Afrique du Sud ! O-PTI-MI-STEUUUU !!
 _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
trwk Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 215 Localisation: Bussy Saint Georges, France
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
| mitternacht a écrit: | L'ambiance va encore être excellente; j'm'en réjouis d'avance !!!!
Sortez les maillots, les tshirts, les flip flops, les drapeaux, les chapeaux ... les DEUTSCH sont de retour et ils vont gagner cette fois-ci !
... et sinon ben on gagnera en Afrique du Sud ! O-PTI-MI-STEUUUU !!
 |
In Südafrika können wir nur gewinnen. Und da will ich sowieso mal hin.
Ob ich dann noch zurück will...  |
|
|
 |
|