| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimicool Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Rien a dire je suis décue et dégouter mais fallais s'y attendre j'ai jamais vu ballack aussi nerveux aller la prochaine fois c'est pour nous !  _________________ NE CRAINT PAS LE CHANGEMENT CRAINT PLUTOT LA ROUTINE.
http://rosenstolz.forumperso.com |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 477 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Avant le prochain championnat d'Europe, y a la coupe du monde dans 2 ans  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai et qui sait peut etre qu'ils nous feront un bel exploit !! mais je sais pas ce que vous avez penser de la défense ?? je l'es trouver désoler de dire ca mais "NUL" ils perdent la balle tres tres vite ou alors les passes étaient pas attraper et puis y a eu de jolie occasion,pourtant ils ont bien dominer le début du match... je comprend vraiment pas  _________________ NE CRAINT PAS LE CHANGEMENT CRAINT PLUTOT LA ROUTINE.
|
|
 |
silvergnak AllemagnOnaute

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 28 Localisation: Passau (Bayern)
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Finale bien décevante, non match total des Allemands, les Espagnols ont eu beaucoup plus d'occasions alors qu'ils menaient au score.
Bon à quelque chose malheur est bon, au moins je vais pouvoir dormir paisiblement... 
|
|
|
 |
trwk Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 264 Localisation: Bussy Saint Georges, France
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Köpfe hoch; die Spanier waren heute einfach besser. Lob an die Mannschaft daß wir überhaupt so weit gekommen sind ! Und bis bald: bis zur WM !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
| trwk a écrit: | Köpfe hoch; die Spanier waren heute einfach besser. Lob an die Mannschaft daß wir überhaupt so weit gekommen sind ! Und bis bald: bis zur WM !  |
traduction ??  _________________ NE CRAINT PAS LE CHANGEMENT CRAINT PLUTOT LA ROUTINE.
|
|
 |
trwk Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 264 Localisation: Bussy Saint Georges, France
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| mimicool a écrit: | traduction ??  |
Gardez les têtes hautes; les espagnols étaient simplement les meilleurs aujourd'hui. Félicitations à la Manschafft (à l'équipe) de nous avoir déjà emmenés aussi loin ! Et à bientôt: rendez-vous au mondial !  |
|
|
 |
Mariella Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis déçu je voulais qui gagne. j'espère qu'il vont gagner la coupe du monde. ALLER l'Allemagne  |
|
|
 |
Chacha AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la Mannschaft avait fait un très beau début de compétition, surtout contre le Portugal, ils ont été géniaux ..
Mais bon, rendez-vous tous à la Coupe du Monde, en esperant que la France ait repris des couleurs d'ici là ... ! _________________ ¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
merci trwk !! je suis d'accord la prochaine c'est pour nous !  _________________ NE CRAINT PAS LE CHANGEMENT CRAINT PLUTOT LA ROUTINE.
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 18:06 Sujet du message: Euro 2008 : L'Allemagne battue en finale par l'Espagne |
|
|
| Citation: | L'Allemagne n'a pas démérité. Elle a même donné «tout ce qu'elle avait» contre l'Espagne, d'après son coach. Mais cela s'est avéré insuffisant pour espérer battre une Seleccion bien plus vive qu'elle, mais surtout autrement plus solide. La Nationalmannschaft n'a finalement jamais vraiment donné l'impression de pouvoir contester la supériorité de son adversaire, dimanche en finale (0-1). Pour cela, il lui aurait fallu retrouver la recette qui lui avait permis de si bien museler les Cristiano Ronaldo ou autre Deco, en quart de finale (3-2). Elle l'a visiblement laissée traîner au fond d'un tiroir. Certes, il y a eu du mieux, défensivement, par rapport à la grande sensation de vide ressentie contre la Turquie, mercredi (3-2). Le retour du précieux Torsten Frings, au milieu de terrain, n'y est certainement pas pour rien. Et puis le très irrégulier Jens Lehmann s'est, pour une fois, montré dans un bon jour. Mais cela n'a pas suffi à masquer la relative faiblesse du bloc défensif allemand dans son ensemble.
La charnière centrale Metzelder - Mertesacker, jugée trop lourde par bon nombre d'observateurs allemands avant le début de la compétition, n'a tout simplement pas été à la hauteur de l'évènement. Pris à défaut à la moindre accélération espagnole, l'un et l'autre n'ont jamais su combler leur manque évident d'explosivité par une science du placement indispensable à ce niveau. Ils sont d'ailleurs tous deux absents sur l'ouverture du score de Fernando Torres, parti dans leur dos. Philipp Lahm, en avance sur le petit prodige espagnol avant de se faire dépasser, n'est pas non plus exempt de tous reproches sur ce coup-là. Reste à savoir s'il souffrait déjà, à ce moment-là, de la blessure au pied qui a contraint son coach à le sortir à la pause. Toujours est-il qu'un seul homme a suffi à mettre une défense entière à l'agonie, et ce durant tout le match.
Si l'Allemagne a au moins eu la chance de croire au miracle jusqu'au bout, elle le doit avant tout à un Jens Lehmann loin d'être parfait sur l'ensemble du tournoi, mais qui a su à plusieurs reprises jouer les pompiers de service face à Xavi et consorts. Sans quelques réflexes bien sentis de l'ancien gardien d'Arsenal, souvent abandonné par sa défense, le sort de la rencontre aurait été plié bien avant. Le quatuor offensif Ballack - Schweinsteiger - Podolski - Klose n'ayant pas non plus montré grand-chose devant, il aurait fallu un véritable miracle pour que cette Mannschaft reparte avec le quatrième trophée européen de son histoire. L'Allemagne a évolué sur un fil en défense : cinq buts encaissés dans le tableau final, onze tirs cadrés contre elle en demi, sept en finale. Son aventure dans le tournoi devait forcément s'arrêter à un moment ou à un autre. Elle a pris fin lors du dernier round. Cruel, mais logique. - Bruno RODRIGUES, à Vienne
Source : L'Equipe.fr
|
_________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Avonlea AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 98 Localisation: Niedersachsen
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
petite question je me demander si vous saviez quelle était la chanson que l'on entend avant le match celle ou on voit le logo de l'euro se former j'arrete pas de la chercher en plus lors du match allemagne-turquie a bâle on l'as entendu avant le coup d'envoie ... _________________ NE CRAINT PAS LE CHANGEMENT CRAINT PLUTOT LA ROUTINE.
|
|
 |
silvergnak AllemagnOnaute

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 28 Localisation: Passau (Bayern)
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
"Seven Nations Army" des White Stripes ?
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
je parle du théme qu'on entend en faite y a pas de parole quand elle passait _________________ NE CRAINT PAS LE CHANGEMENT CRAINT PLUTOT LA ROUTINE.
|
|
 |
|