Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

La Mannschaft en route pour l'Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Avonlea
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

mimicool a écrit:
par contre je suis décu de ballack il a rien fait Sad

Oui, déçue de Ballack, mais à mon avis les Turcs l'ont mis dans un "cage". Toujours quand il a touché le ballon - voilà trois d'eux se sont abattus sur lui. La même chose avec Schweinsteiger apès son but.

Je suis heureuse de ne pas avoir eu raison, comme toujours Very Happy
Mais il faut jouer mieux en finale.
Je crois que la Russie est un peu comme la Turquie, enthousiaste et rien à perdre. Donc, vaut mieux jouer contre l'Espagne. Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
sheshou
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 14:12    Sujet du message: re: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi!Je pense qu'il faudrait mieux jouer face à l'Espagne!!Surtout que les allemands brillent face aux grandes équipes!!!
mimicool
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est sur qu'il faudra mieux jouer aussi non on va etre mal quoi que c'est déja super qu'on en soit arriver la ou on en est mais on dit le reste c'est que tu bonus ! Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lynette
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci les fans, pour mon tee-shirt !

oui fait moi-même ! il était noir avec une cascade de paillettes or sur chaque épaule, et hop un gel paillettes rouge pour écrire Deutschland et voilà l'équipe soutenue avec tout mon coeur Embarassed Laughing

si on joue conte les espagnols, leur jeu est plus rapide, les allemands ont interêt à se bouger plus, voilà ce que m'ont dit les papas aujourdh'ui.

"Hurra hurra die Schule brennt !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
sheshou
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 15:39    Sujet du message: re: Répondre en citant

Ce doit être des papas que tu as agacé avec ton t shirt et qui seraient prêts à tout pour voir l'Allemagne perdre!!!! Laughing
En tout cas,si les espagnols jouent comme ils ont joué contre l'Italie on a nos chances!! Big Grin
mimicool
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

lynette tu viens de me donner une idée au lieu d'en acheter un a 28 euros je vais me le faire moi meme ! Big Grin c'ets sur que ce serait bien que les espagnols joue comme il ont jouer contre l'italie ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Laurianne
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous seriez où je pourrai aller pour suivre la finale à Paris?
Est ce que tous les bars allemands retransmettront le match?
Avez vous des préférences ??

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 09:17    Sujet du message: Euro 2008 : L'Allemagne en finale après sa victoire 3-2 face à la Turquie Répondre en citant

Citation:
En grande difficulté face à des Turcs de feu, malgré un effectif décimé, l’Allemagne, grâce à son réalisme, est tout de même parvenue à renverser la vapeur et à se qualifier in extremis pour la finale de l ’ Euro 2008 après sa victoire 3-2, hier à Bâle.

L’Allemagne a attendu la dernière minute du temps réglementaire (90 e ) et un but de Lahm pour se défaire d ’ un adversaire bien plus coriace qu ’ elle ne l ’ avait imaginé et qui lui a causé d ’ énormes soucis avant de plier définitivement. Avant cette libération, Semih avait fait croire à un nouvel exploit des Turcs en égalisant à la 86 e minute, ramenant le score à 2-2, seulement sept minutes après une tête victorieuse de Klose.

L’Allemagne a eu chaud
Mais cette fois, la Turquie n ’ a pas réussi à rééditer le scénario de rêve qui lui avait permis d ’ éliminer dans les dernières minutes la République tchèque (lors du dernier match du premier tour) puis la Croatie en quarts. Les Allemands ont eu peur, très peur même de tomber face à des Turcs vaillants, mais qui sont loin de posséder leur CV imposant. Et c ’ est en puisant dans leur force mentale plus que dans leur propre jeu qu ’ ils ont réussi à se sortir du piège tendu par la Turquie. Sans génie, mais avec une froide efficacité,

les hommes de Joachim Löw s ’ avancent donc vers la quête d ’ un 4 e trophée continental après ceux de 1972, 1980 et 1996 et attendent de pied ferme leur prochain opposant, la Russie ou l ’ Espagne, qui s ’ affrontent ce soir à Vienne. Le début de match en fanfare des troupes de Fatih Terim et le but d ’ Ugur Boral (22 e ) pouvaient pourtant leur faire craindre le pire. Mais il faut se méfier des Allemands, surtout quand ils sont dos au mur. L ’ égalisation de Schweinsteiger, quatre minutes plus tard (26 e ), puis les buts inscrits in extremis par Klose et Lahm, en ont été les preuves éclatantes. Les Allemands ont de fait montré deux visages au cours de cette demi-finale. Empruntés, dénués d ’ imagination et d ’ inspiration en première période, ils se sont métamorphosés après la pause en étant bien plus volontaires et entreprenants. L es dribbles de Kazim Kazim, la vision du jeu d ’ Altintop ou la maîtrise d ’ Ugur Boral sur les coups de pied arrêtés ont longtemps compensé l ’ absence de s es titulaires. Mais il en fallait plus pour arrêter la marche inéluctable de l ’ Allemagne vers la finale en dépit de la défaillance de ses cadres. Seul Schweinsteiger s ’ est montré à la hauteur. Mais Löw et son staff pourront longtemps remercier Lahm, l ’ homme qui leur a évité une prolongation périlleuse face à des Turcs déchaînés.

Source : Le Télégramme

SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 09:19    Sujet du message: Euro 2008 : Allemands et Turcs dans un même élan de liesse Répondre en citant

Citation:
26 juin 2008 - Des centaines de milliers de personnes ont fêté hier l'accession de l'équipe allemande de football à la finale de l'Euro 2008. De Berlin à Stuttgart, en passant Munich, Cologne et Dortmund, l'ambiance était à la victoire - mais aussi, et surtout, à l'amitié germano-turque. La chaîne publique ZDF, qui retransmettait le match, a enregistré un record d'audience absolu pour un match de Coupe d'Europe : 29,43 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 81,5 % de parts de marché.

A Berlin, un flot d'un demi-million de supporters allemands et turcs s'est deversé sur 1,2 kilomètre de long autour d'un écran géant, près de la Porte de Brandebourg. Pas un incident n'est venu émailler la soirée, même lorsque des problèmes techniques ont provoqué l'extinction de l'image pendant plusieurs minutes. A la fin de la rencontre, le suspense se lisait encore sur tous les visages. Alors que l'équipe turque venait d'égaliser 2:2 à la 87ème minute, l'Allemand Philipp Lahm marqua le but de la victoire allemande 3:2 à la 90ème minute, juste avant la fin du temps réglementaire.

C'est alors la déception pour les "taraftarlar", les fans turcs. Mais, le coup de sifflet final à peine passé, les supporters allemands et turcs sont tombés dans les bras les uns des autres. A Kreuzberg, le quartier turc de Berlin, et sur le Kurfürstendamm, des cordons de voitures avec des drapeaux aux couleurs des deux pays se sont formés, les fans des deux équipes communiant dans un même élan de liesse. A Kreuzberg, la mode était aux T-shirts affichant symboliquement deux cœurs, allemand et turc. "Deux cœurs battent dans notre poitrine", expliquaient les supporters en pleine euphorie.

Berlin n'était pas un cas isolé. "Au moins l'une de nos équipes nationale est en finale" : tel était bien le soulagement exprimé par la majorité des Turcs dans beaucoup de villes d'Allemagne. "Je suis, certes, déçu, parce que les Turcs ont vraiment bien joué et qu'ils ont perdu, mais maintenant, je croise les doigts pour les Allemands", expliquait un supporter turc. "Tous ceux qui avaient exprimé de grandes craintes ont été démentis par les faits", s'est félicité ce matin le président du Bundestag, Norbert Lammert. Ils ont donné raison au ministre allemand de l'Intérieur, Wolfgang Schäuble, et à la ministre fédérale déléguée à l'Intégration, Maria Böhmer, qui avaient tous deux appelé avant le match à ce que "ce ne soit pas seulement la meilleure équipe qui gagne, mais aussi l'amitié germano-turque".

"Tout est bien qui finit bien", s'est exclamée Angela Merkel à la fin de la rencontre. La chancelière, qui a suivi le match en direct dans le stade de Bâle aux côtés du président turc Abdullah Gül, a confié qu'elle avait "retenu [son] souffle à plusieurs reprises". Quant au vice-chancelier et ministre des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, il a remercié Philipp Lahm de lui avoir épargné les prolongations : il s'en est fallu de peu qu'il ne rate l'avion qui devait le conduire au Japon pour une réunion du G8.

Source: Ambassade d'Allemagne

sheshou
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 13:42    Sujet du message: re: Répondre en citant

ça fait du bien de lire ça!!C'est pas en France que ça se produirait!!!
On se souvient d'un match de l'équipe de France contre l'Algérie avec les hymnes nationaux sifflés,etc...

Allez l'Allemagne!!(c'est mon ac qui est en jeux!) Laughing
Deutschland^^
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 14:51    Sujet du message: Re: re: Répondre en citant

J'ai ratée une petite partie à cause de l'orage qu'il y avait la bas...
Ballack n'a pas fait grand chose, honnêtement, c'etais pas leurs plus beau match, je dirais que le plus beau est celui contre la Pologne ( mais 2 équipes/pays preferer ^^)
Schweini à fait un beau but comme contre le Portugal ave Poldi, mai après, dans le peut que j'ai vue, il s'est laissé aller.... Dommage!
A nous la final, en espèrant vraiment du fond du coeur qui gagne!
Vive la Mannschaft! Big Grin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimicool
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est officiel ou pas mais il se peux que BALLACK soit forfait mais c'est pas sur Löw a pas exclu qu'il joue donc j'espere qu'il pourra jouer... Rolling Eyes
Avonlea
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

3:1 pour l'Espagne ce soir. Et avec Ballack. Je crois qu'on veut déconcerter les Espagnols Smile
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Suspence jusqu'à la dernière minute...Ballack sera t'il forfait pour la finale?? Rolling Eyes j'espère que si oui, ça ne va pas "perturber" la Mannschaft Confused
Allez 1972, 1980, 1996...et hop 2008!! Bravo hallo !
Histoire de rester LA nation du football européen! Laughing
mimicool
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'ils auront de la chance parceque moi ca a pas etes mon jour de chance ... Crying or Very sad Crying or Very sad (c'est pas normal qu'y ai plus de maillot de la mannschaft dans les magasins j'ai galérait pour trouver ou c'était trop grand du XL Shocked soit c'était pas en solde ou soit y en avait mais alors pas du tout ... j'ai pas de chance Crying or Very sad Crying or Very sad ) ALLER LA MANNSCHAFT ON EST AVEC VOUS !!!!!!!!!!!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: