| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nebenstelle Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Un match presque aussi nul que les commentaires - osait France Inter ce matin... |
|
|
 |
Manue AllemagnOnaute

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: Haute - Marne [52]
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Oui sur les deux chaines les commentaires sont aussi nuls l'un que l'autre . L'autre jour, ils en pouvait plus avec le surnom de "Schweini" ù_ù ;
Italie, hors jeu, qu'est - ce que c'est bon <3
Dans le journal chez moi , il parlaient justement du fait que beaucoup de Turcs vivaient en Allemagne et qu'il n'en y en avaient pas dans l'équipe .
Enfin bno, j'espère que le match se passera bien quand même, et qu'il n'y aura pas de problèmes entre les supporter ! |
|
|
 |
mimicool Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle y a 6 FORFAITS coté turc !!! j'espere que ce sera bon pour nous !  _________________ http://rosenstolz.forumperso.com |
|
|
 |
Manue AllemagnOnaute

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: Haute - Marne [52]
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Mais oui ! On est une équipe formidable, et je sais que nos petits vont faire des merveilles <3 |
|
|
 |
sheshou Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 423 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 09:58 Sujet du message: re: |
|
|
quand je vois les équipes restantes,je me dis que nous pouvons gagner l'euro!L'Espagne n'a pas fait un très bon match face à l'Italie (heureusement qu'il y avait les tirs au buts sinon on aurait pu rester là pendant des heures!!!)
Pour le match entre la Russie et les Pays-Bas,je pense que les Pays-Bas n'ont pas vraiment joué (je ne les ai pas trouvé aussi bons que lors de leurs premiers matchs!)
Et je pense que l'on peut battre la Turquie mais il faudra bien jouer et prendre les adversaires au sérieux (pas comme avec la Croatie!!!) _________________ Munich sa mère! |
|
|
 |
Avonlea Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 161 Localisation: Nieselsachsen & Hamburg
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 21:39 Sujet du message: Re: re: |
|
|
| sheshou a écrit: | | quand je vois les équipes restantes,je me dis que nous pouvons gagner l'euro! |
Non. Aujourd'hui le dernier match des Allemands . J'espère que je n'ai pas raison (comme toujours). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
et NON ce n'est pas le DERNIER match et HEURESEMENT !! merci SWEINI,LAHM et KLOSE toute l'équipe à était GENIALE merciiiiiii j'ai eu une de ses peur quand meme heuresement que lahm a marquer a la fin mais ils meritent de gagner
alors vous penser que ce sera contre qui ??? je pense la russie parceque l'espagne c'est mais bon en est en finale et c'est ce qui compte !!!!!
PROCHAIN MATCH LA FINALE DIMANCHE A 20H45 SUR TF1 !
ET DEMAIN RUSSIE-ESPAGNE SUR M6 A 20H45 _________________ http://rosenstolz.forumperso.com |
|
|
 |
Victoria AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 50 Localisation: Bad Hersfeld
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaah ca fait plaisir !!!!
J'ai eu peur en milieu de match, ça se dégonflait... Mais pour mieux repartir !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
| mimicool a écrit: | | toute l'équipe à était GENIALE |
alors là ... franchement...
Pour les problèmes techniques pendent le direct à la télé: la faute aux autrichiens... dit le petit suisse (-> l'honneur est sauf )
-> la télé suisse étant la seule à avoir été autorisée par l'UEFA de cabler son propre stade de Bâle et d'utiliser directement son "jus" local.. les télés allemande et autrichienne en ont profité pour s'y brancher, mais pas la télé française
Bildstörung bei Übertragung der Fussball-EM =
Eine Bildstörung bei der Übertragung des Fussball-EM-Spiels zwischen Deutschland und der Türkei hat am Mittwochabend für Frust bei Millionen Fans gesorgt. Die Sender ZDF und ORF übernahmen die Fernsehbilder zeitweise vom Schweizer Fernsehen. Grund für die Störung war laut ZDF ein Stromausfall in Wien. source ap
|
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 670 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
| nebenstelle a écrit: | | mimicool a écrit: | | toute l'équipe à était GENIALE |
alors là |
qu'est-ce qui provoque ce roulement d'yeux ? l'orthographe douteuse ou le jugement footballistique ?
la faute à l'orage, surtout, je suppose. En tout cas, les petits suisses, ils sont débarassés de la coupe d'Europe. C'était le dernier match chez eux.. Ici, on en prend encore pour 4 jours lol _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
mais quatre jours avec ces allemands en prime?!
Allez, Sonka, vive la Russie!!
Pour la technique: oui, l'orage, disent-ils. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 00:11 Sujet du message: |
|
|
| nebenstelle a écrit: | | mimicool a écrit: | | toute l'équipe à était GENIALE |
alors là ... franchement...
Pour les problèmes techniques pendent le direct à la télé: la faute aux autrichiens... dit le petit suisse (-> l'honneur est sauf )
-> la télé suisse étant la seule à avoir été autorisée par l'UEFA de cabler son propre stade de Bâle et d'utiliser directement son "jus" local.. les télés allemande et autrichienne en ont profité pour s'y brancher, mais pas la télé française
Bildstörung bei Übertragung der Fussball-EM =
Eine Bildstörung bei der Übertragung des Fussball-EM-Spiels zwischen Deutschland und der Türkei hat am Mittwochabend für Frust bei Millionen Fans gesorgt. Die Sender ZDF und ORF übernahmen die Fernsehbilder zeitweise vom Schweizer Fernsehen. Grund für die Störung war laut ZDF ein Stromausfall in Wien. source ap |
ok ok je réctifie pas toute l'équipe mais ils ont sauver les meubles et c'est ce qui compte non ? par contre je suis décu de ballack il a rien fait  _________________ http://rosenstolz.forumperso.com |
|
|
 |
Lynette Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
Youhouuuuuuu !
ahhhh on a eu peur, hier soir !
mais quand même il y a eu de belles choses, et les turcs étaient de sacrés adversaires !
Alors ce matin, j'arbore mon selbst-gemachten Tee-shirt de supportrice
et tout les papas vont râler oui seuls les papas car les mamans de ma classe s'en foutent, du foot, et elles n'ont pas tort, ces braves dames
gniark gniark ! _________________ "Hurra hurra die Schule brennt !" |
|
|
 |
sheshou Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 423 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 09:11 Sujet du message: re: |
|
|
Magnifique t-shirt lynette!!!!
On a fait pas mal de chemin là,non?(enfin l'équipe?)
je tiens à remercier:la Mannschaft
:l'équipe turc,ce match n'aurait pas été si beau sans elle.
:le fameux supporter avec son sifflet qui se prenait pour un 5ème arbitre.
:TF1,pour toutes ces coupures!
:Arte,pour avoir passé Knallhart (les enragés) après le match!!
Voila!Merci à ces gens d'avoir contribué au fait que j'ai passé une excellente soirée!!  _________________ Munich sa mère! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
lynette ton t-schirt est GEANT j'adoore !!!!!! tu l'as fait toi meme ?
sheshou: contente que t'es passer une bonne soirée ! meme si t'était pas la apres le match... on aurait fait notre trip de groupie !  _________________ http://rosenstolz.forumperso.com |
|
|
 |
|