Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

La Mannschaft en route pour l'Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nebenstelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un match presque aussi nul que les commentaires - osait France Inter ce matin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur les deux chaines les commentaires sont aussi nuls l'un que l'autre . L'autre jour, ils en pouvait plus avec le surnom de "Schweini" ù_ù ;
Italie, hors jeu, qu'est - ce que c'est bon <3
Dans le journal chez moi , il parlaient justement du fait que beaucoup de Turcs vivaient en Allemagne et qu'il n'en y en avaient pas dans l'équipe .
Enfin bno, j'espère que le match se passera bien quand même, et qu'il n'y aura pas de problèmes entre les supporter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mimicool
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle y a 6 FORFAITS coté turc !!! j'espere que ce sera bon pour nous ! Sad
Manue
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui ! On est une équipe formidable, et je sais que nos petits vont faire des merveilles <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sheshou
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 09:58    Sujet du message: re: Répondre en citant

quand je vois les équipes restantes,je me dis que nous pouvons gagner l'euro!L'Espagne n'a pas fait un très bon match face à l'Italie (heureusement qu'il y avait les tirs au buts sinon on aurait pu rester là pendant des heures!!!)
Pour le match entre la Russie et les Pays-Bas,je pense que les Pays-Bas n'ont pas vraiment joué (je ne les ai pas trouvé aussi bons que lors de leurs premiers matchs!)
Et je pense que l'on peut battre la Turquie mais il faudra bien jouer et prendre les adversaires au sérieux (pas comme avec la Croatie!!!)
Avonlea
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 21:39    Sujet du message: Re: re: Répondre en citant

sheshou a écrit:
quand je vois les équipes restantes,je me dis que nous pouvons gagner l'euro!

Non. Aujourd'hui le dernier match des Allemands Crying or Very sad . J'espère que je n'ai pas raison (comme toujours).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
mimicool
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

et NON ce n'est pas le DERNIER match et HEURESEMENT Big Grin !! merci SWEINI,LAHM et KLOSE toute l'équipe à était GENIALE merciiiiiii j'ai eu une de ses peur quand meme Sad heuresement que lahm a marquer a la fin mais ils meritent de gagner
alors vous penser que ce sera contre qui ??? je pense la russie Confused parceque l'espagne c'est Rolling Eyes mais bon en est en finale et c'est ce qui compte !!!!!
PROCHAIN MATCH LA FINALE DIMANCHE A 20H45 SUR TF1 !
ET DEMAIN RUSSIE-ESPAGNE SUR M6 A 20H45

Victoria
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah ca fait plaisir !!!!

J'ai eu peur en milieu de match, ça se dégonflait... Mais pour mieux repartir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
nebenstelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

mimicool a écrit:
toute l'équipe à était GENIALE

alors là ... franchement...Rolling Eyes

Pour les problèmes techniques pendent le direct à la télé: la faute aux autrichiens... Big Grin dit le petit suisse (-> l'honneur est sauf Cool )

-> la télé suisse étant la seule à avoir été autorisée par l'UEFA de cabler son propre stade de Bâle et d'utiliser directement son "jus" local.. les télés allemande et autrichienne en ont profité pour s'y brancher, mais pas la télé française Sad

Bildstörung bei Übertragung der Fussball-EM =

Eine Bildstörung bei der Übertragung des Fussball-EM-Spiels zwischen Deutschland und der Türkei hat am Mittwochabend für Frust bei Millionen Fans gesorgt. Die Sender ZDF und ORF übernahmen die Fernsehbilder zeitweise vom Schweizer Fernsehen. Grund für die Störung war laut ZDF ein Stromausfall in Wien
. source ap

Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

nebenstelle a écrit:
mimicool a écrit:

alors là Rolling Eyes

qu'est-ce qui provoque ce roulement d'yeux ? l'orthographe douteuse ou le jugement footballistique ? ^^

la faute à l'orage, surtout, je suppose. En tout cas, les petits suisses, ils sont débarassés de la coupe d'Europe. C'était le dernier match chez eux.. Ici, on en prend encore pour 4 jours lol
nebenstelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

mais quatre jours avec ces allemands en prime?!

Allez, Sonka, vive la Russie!!

Pour la technique: oui, l'orage, disent-ils.
mimicool
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

nebenstelle a écrit:
mimicool a écrit:

alors là ... franchement...Rolling Eyes

Pour les problèmes techniques pendent le direct à la télé: la faute aux autrichiens... Big Grin dit le petit suisse (-> l'honneur est sauf Cool )

-> la télé suisse étant la seule à avoir été autorisée par l'UEFA de cabler son propre stade de Bâle et d'utiliser directement son "jus" local.. les télés allemande et autrichienne en ont profité pour s'y brancher, mais pas la télé française Sad

Bildstörung bei Übertragung der Fussball-EM =

Eine Bildstörung bei der Übertragung des Fussball-EM-Spiels zwischen Deutschland und der Türkei hat am Mittwochabend für Frust bei Millionen Fans gesorgt. Die Sender ZDF und ORF übernahmen die Fernsehbilder zeitweise vom Schweizer Fernsehen. Grund für die Störung war laut ZDF ein Stromausfall in Wien
. source ap

ok ok je réctifie pas toute l'équipe Sad mais ils ont sauver les meubles et c'est ce qui compte non ? Very Happy par contre je suis décu de ballack il a rien fait Sad
Lynette
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuuuuuu !

ahhhh on a eu peur, hier soir !

mais quand même il y a eu de belles choses, et les turcs étaient de sacrés adversaires !

Alors ce matin, j'arbore mon selbst-gemachten Tee-shirt de supportrice Very Happy

et tout les papas vont râler Twisted Evil oui seuls les papas car les mamans de ma classe s'en foutent, du foot, et elles n'ont pas tort, ces braves dames Wink

gniark gniark !
sheshou
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 09:11    Sujet du message: re: Répondre en citant

Magnifique t-shirt lynette!!!!

On a fait pas mal de chemin là,non?(enfin l'équipe?) Big Grin

je tiens à remercier:la Mannschaft
:l'équipe turc,ce match n'aurait pas été si beau sans elle.
:le fameux supporter avec son sifflet qui se prenait pour un 5ème arbitre.
:TF1,pour toutes ces coupures!

:Arte,pour avoir passé Knallhart (les enragés) après le match!!

Voila!Merci à ces gens d'avoir contribué au fait que j'ai passé une excellente soirée!! Big Grin
mimicool
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

lynette ton t-schirt est GEANT j'adoore !!!!!! tu l'as fait toi meme ? Very Happy
sheshou: contente que t'es passer une bonne soirée ! Laughing Laughing Laughing meme si t'était pas la apres le match... on aurait fait notre trip de groupie ! Big Grin Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

Sauter vers: