Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

la déclinaison en allemand.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Grammaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

et puis le problème... c'est lorsqu'un prof t'apprend la règle de la casserole.. et un autre la règle du pistolet... tu finis par ne plus savoir.. Si c'est les mêmes !! (d'ailleurs.... réflexion faite.. c'est les mêmes ou pas ???? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parler de la règle du pistolet! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
anne
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
et puis le problème... c'est lorsqu'un prof t'apprend la règle de la casserole.. et un autre la règle du pistolet... tu finis par ne plus savoir.. Si c'est les mêmes !! (d'ailleurs.... réflexion faite.. c'est les mêmes ou pas ???? )

Laughing Laughing Laughing

oui ! Ca dépend seulement si le prof est branché cuisine ou westerns Embarassed

Je crois que ça dépend du sens dans lequel tu fais ton tableau (ou du sens dans lequel tu le regardes Big Grin Big Grin Big Grin )

Bon je rigole, je rigole, mais vous n'avez toujours pas la suite ! Pourtant elle est prête. Hier soir, ou plutôt en l'occurence ce matin vers 1H, j'étais en train de mette mon message en forme après avoir fait un copier-coller à partir de mon traitement de texte comme on me l'avait conseillé, en activant régulièrement la prévisualisation comme vous me l'avez également déjà conseillé et, devinez quoi ? Question

en voulant fermer une barre d'outils word qui s'était ouverte pour une raispn que j'ignore Rolling Eyes j'ai cliqué sur la petite croix rouge en haut à droite. Vous voyez laquelle je veux dire ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous marrez pas, c'est pas drôle du tout !!! Wink Wink Wink

n'empêche : appel désespéré d'une pauvre aomaxienne qui rame avec la technique : est-ce qu'il y aurait possibilité de mettre en place un système qui permette de faire des sauvegardes pendant la rédaction ? Embarassed Embarassed Embarassed
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

anne a écrit:
Ca dépend seulement si le prof est branché cuisine ou westerns Embarassed
Laughing

anne a écrit:
Je crois que ça dépend du sens dans lequel tu fais ton tableau (ou du sens dans lequel tu le regardes Big Grin Big Grin Big Grin )
Euh, oui mais en même temps, y'a pas de sens non plsu pour les casseroles ni les pistolets, on peut les prendre dans le sens qu'on veut ! Laughing

anne a écrit:
n'empêche : appel désespéré d'une pauvre aomaxienne qui rame avec la technique : est-ce qu'il y aurait possibilité de mettre en place un système qui permette de faire des sauvegardes pendant la rédaction ? Embarassed Embarassed Embarassed
Tu veux dire, sur le forum ? Non, ça m'étonnerait. Wink

Mais j'ai pas bien compris ton problème : tu as fermé le navigateur ou le traitement de texte ? Et dans un cas comme dans l'autre, si ton texte était dans le traitement de texte, tu n'as pas pu le perdre, sauf à le faire exprès !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben je te conseillerai la même chose que l'autre fois....
au lieu de te servir de la prévisualisation.... tape ton texte sous Word, sauvegarde le (comme ça, tu peux aussi commencer ce soir, et finir après-demain) !!
une fois que ton texte est fini, tu te connectes, tu ouvres AOX, tu crées ton topic, tu fais un copié-collé de word vers AOX, et tu n'a plus qu'à faire la mise en forme (caractère gras, smiley etc)... et à envoyer...
L'avantage, c'est que ton texte est sauvegardé sous word... si pour une raison ou une autre ça plante, ton texte n'est pas perdu, seule la mise en forme que tu faisais, risque d'être perdue....

et surtout... évite les petites croix rouges.. Wink qui d'ailleurs... sont BLANCHES sur fond rouge !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
(non non je ne rigole pas !!!! Razz ) Wink
anne
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah ! non ! attendez ! Cette fois je n'ai quand même pas encore perdu le contenu !!! Very Happy Je suis une bille à l'ordi mais quand même Big Grin Et puis, quand on me donne des conseils et qu'ils sont bons, Merci ! j'en tiens compte ! La première fois, c'était juste que je ne savais pas que ça se désactivait au bout d'un certain temps. Je ne suis d'ailleurs sans doute pas la seule à m'être fait prendre... Wink

non c'est juste que j'avais fait une mise en forme sous word et que cette mise en forme n'est pas prise en compte après un copier-coller sur le forum. Donc, j'étais seulement en train de refaire la mise en forme. et word a décidé de m'envoyer une fenêtre avec des outils alors que je ne lui avais rien demandé du tout ! Alors, quand j'ai voulu fermer cette fenêtre, qui était en haut à droite de l'écran, j'ai du cliquer sur la mauvaise croix, c'est tout. Mais ça faisait quand même un bon 3/4 d'heure que j'y travaillais, à ma mise en forme Sad Bon, d'accord, je ne suis pas très rapide, je reconnais Embarassed .

Mais foi de moi, c'est promis, le datif sera sur le forum avant le week-end. Et le génitif suivra de près. Wink
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

dites...c'est quoi cette histoire de casserole ??? Je n'ai jamais eu de cours d'allemand dans le secondaire (car il n'y avait pas de cours d'allemands dans mon école... Sad ), donc je ne suis pas au courant de ces histoires de casseroles !! il n'ya pas quelqu'un qui veut m'éclairer sur la casserole ?(Laughing)
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

anne a écrit:
:
Mais foi de moi, c'est promis, le datif sera sur le forum avant le week-end. Et le génitif suivra de près. Wink

et après ... Interro écrite.. sortez vos stylos !!! Wink Laughing Wink Laughing
anne
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
anne a écrit:
:

ne me tente pas ! Wink Wink Wink
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

anne a écrit:
Kissou33 a écrit:

ne me tente pas ! Wink Wink Wink

Anne, laisse toi tenter!! Very Happy
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

alors là Anne.. Tu vois.... pas de problème pour moi !!! laisse moi juste le temps d'assimiler la leçon !!!
Laughing
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kanar a écrit:
dites...c'est quoi cette histoire de casserole ??? Je n'ai jamais eu de cours d'allemand dans le secondaire (car il n'y avait pas de cours d'allemands dans mon école... Sad ), donc je ne suis pas au courant de ces histoires de casseroles !! il n'ya pas quelqu'un qui veut m'éclairer sur la casserole ?(Laughing)
T'inquiète pas, je pense que ça va venir... Laughing Sois pas pressé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.. Very Happy
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à la casserole, je peux témoigner du fait que cette image reste sans effet sur un public anglophone ou scandinophone. Il y a donc longtemps que je n'en parle plus.

En plus, moi, en collège, si la prof me parlait de casserole, j'étais du genre à répondre "Forte ou faible, votre casserole ?" - j'ai toujours trouvé le vocabulaire technique plus parlant. Laughing
pottasleikir
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:
Kanar a écrit:
T'inquiète pas, je pense que ça va venir... Laughing Sois pas pressé !

Je me... enfin, vous pose la même question que Kanar ? C'est quoi cette histoire de casseroles ? Shocked Je suis curieux... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Grammaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: