| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est ce que vous connaissez la certification ? |
| Oui |
|
28% |
[ 6 ] |
| Non |
|
71% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
Zazou AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 19:46 Sujet du message: La certification en classe de SECONDE. |
|
|
Bonjour,
Je suis en seconde, et j'ai été selectionné pour la certification pour la langue allemande !
Et je suis hyper contente, mais il faudra beaucoup travailler !
Qu'est ce que c'est la certification ?
Eh bien, c'est un examen en fin d'année dans toute la France ( et peut-être l'europe aussi ). Cet examen est très dur. C'est le niveau en dessous du BAC. Pour l'avoir, il faut passer plusieurs "tests", il y a l'oral et l'écrit ( normal ). Dans l'oral, il y a un entretien avec des allemands ( logique ) et on doit présenter un document. Pour l'écrit, les tests normaux ( compréhension ... expression... ). Tout ça pour avoir le niveau B1. (A1= fin de cinquième, A2 = fin de troisième, B2 = BAC, C1 = je pense que c'est pour les profs. ) Mais pour moi, c'est mon premier examen d'allemand. Il sera sur le CV, et je pourrai travailler en Allemagne, sans aucun problème.
Question :
Est ce que vous connaissez la certification ? _________________ S'il vous plaît ! http://franceallemagne.skyblog.com
Allez, svp, mettez votre avis sur tous les articles, c'est important, dites nous pourquoi ?
Dîtes ce que vous en pensez ! MERCI ! |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne connaissais pas la certification. C'est organisé par qui ? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 00:12 Sujet du message: |
|
|