Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Klinsmann quitte la direction de la Mannschaft
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 14:30    Sujet du message: Klinsmann quitte la direction de la Mannschaft Répondre en citant

Jürgen Klinsmann a indiqué hier soir qu'il abandonnait le poste de sélectionneur de l'équipe de foot allemande du fait qu'il se sentait "carbonisé" après le travail effectué ces 2 dernières années.

N'ayant jamais officié en tant qu'entraineur avant de diriger l'équipe allemande, il a été très critiqué par la presse allemande dès son arrivée au poste de sélectionneur de la Mannschaft, notamment pour ses nombreuses allées venues entre l'Allemagne et la Californie ou il vit avec sa famille, et aussi pour avoir fait appel à un préparateur sportif américain pour améliorer la condition physique des joueurs allemands.

Aujourd'hui, c'est Joachim Löw, son assistant qui reprend les rênes de la Mannschaft avec pour objectif clair de remporter la prochaine Coupe d'Europe des Nations qui se déroulera en 2008 en Autriche et en Suisse.

Plus d'infos:
www.nouvelobs.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que changer d'entraineur tout les 4 ans soit une bonne manière de remporter des coupes mais comme on me l'a fait remarqué,la proximité entre Klinsmann et Löw est grande donc peut être que l'€ 2008 ( Laughing ) sera dans la poche Cool En tout cas,j'aurai préféré que Klinsmann reste même si je ne l'aimais pas tellement.
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Klinsmann c'etait le bonhomme tout exité sur le banc allemand ? qui criait toutes les 5 min et shootait les bouteilles d'eau aussi bien que Bartez avec les ballons ? Laughing

D'un autre coté en France depuis le depart de Aimé Jacquet on en a eu 2 autre : Santini et Lemaire ca nous a pas epecher de gagner l'euro 2000 et aller jusqu'en finale en 2006 Bravo Souhaitons leurs une belle reussite future avec Löw ! hallo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
Klinsmann c'etait le bonhomme tout exité sur le banc allemand ? qui criait toutes les 5 min et shootait les bouteilles d'eau aussi bien que Bartez avec les ballons ? Laughing

Oui c'est lui même!! Laughing Wink

Joachim a droite et Jürgen a gauche

Pour le coup,c'est loupé Laughing :

Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu déçu quand-même Sad ...cette Mannschaft de 2006 c'est lui qui l'a formé et il a soudé le groupe, pourquoi arrêter une équipe qui gagne?? il aurait pu prolonger jusqu' à l'Euro 2008... même si je me doute que partir après une Coupe du monde c'est plus prestigieux...l'EdF garde bien Domenech, enfin ce sont les dirigeants de la Fédération de Foot qui en ont décidé ainsi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis triste que "Klinsi" ait décidé de ne plus entrainer la Mannschaft Crying or Very sad, mais je le comprend : il a dit récemment à la télévision que le problème était que ces 2 ans de travail lui avaient demandé énormément de sacrifices, notamment en ce qui concerne sa famille (en Californie). Il a donc dit qu'il devait en parler avec sa famille, son épouse et ses enfants, car sa famille avait souffert de son absence pendant ces 2 ans (même s'il se rendait régulièrement aux USA, mais il ne les a pas vu beaucoup durant 2 ans). Il semblerait qu'il a donc pris sa décision pour ces raisons-là.

Je le comprend, c'est probablement un travail très difficile que d'entraîner une équipe nationale (je le suppose car je n'en sais rien), surtout à un tel niveau. Si en plus on n'a pas sa famille près de soi pour être soutenu, c'est certainement d'autant plus difficile. Je peux donc comprendre sa décision, même si je regrette moi aussi Crying or Very sad car il en a fait une super équipe. Bien vu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
pottasleikir
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tenzin a écrit:
Un peu déçu quand-même Sad ...cette Mannschaft de 2006 c'est lui qui l'a formé et il a soudé le groupe, pourquoi arrêter une équipe qui gagne?? il aurait pu prolonger jusqu' à l'Euro 2008... même si je me doute que partir après une Coupe du monde c'est plus prestigieux...l'EdF garde bien Domenech, enfin ce sont les dirigeants de la Fédération de Foot qui en ont décidé ainsi...

Il paraît que Lippi aussi va quitter Sad , Scolari en revanche a prolongé son contrat avec le Portugal jusqu'à 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
titia
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Klinsmann va manqué a tout le monde Sad . Mais vu les resultats de l'equipe pour ces trois dernier matchs Löw n'a pas l'air mal non plus

Klinsmann a aussi laissé supposer qu'il pourrais être de retour comme selectionneur pour la coupe du monde 2010, d'après les rumeurs l'amerique et une equipe d' afrique s'interessent a lui
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire qu'il a aussi été beaucoup critiqué pendant les deux ans, pour ses méthodes et la préparation de la Mannschaft. Domenech l'a aussi été en France, mais la presse allemande a l'air d'avoir un regard encore plus dur et critique contre l'équipe nationale quand elle ne gagne pas. En plus de la séparation avec sa famille, la pression n'a pas dû être facile à gérer.
A mon avis il n'en a tout de même pas fini avec le football! et il reviendra comme séléctionneur, mais de quelle équipe? mal sehen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

la presse devrait au contraire soutenir cet entraineur ,il a fait un bon travail en général....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

brezel a écrit:
la presse devrait au contraire soutenir cet entraineur ,il a fait un bon travail en général....

Ca c'est sûr! mais ça a aussi été le cas en France avec Aimé Jacquet; il a longtemps été critiqué par les médias et au final il est devenu intouchable et il en fallait peu à Domenech pour suivre le même chemin...
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aimais bien cet entraineur car il a quand même amené la Mannschaft en demi-finale de la Coupe du Monde (et remporté la 3e place). J'espère que son sucesseur fera aussi bien (si pas plus)
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que Klinsmann ait reçu des offres de la part des Etats-Unis, mais aussi du Mexique (qui en aurait fait leur priorité) pour devenir sélectionneur. Affaire à suivre...
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les négociations entre Klinsi et la fédération américaine de foot suivent leur cours! Klinsmann ajoute qu'[il] "devra tôt ou tard travailler à nouveau comme entraineur!"
eurosport.de : Klinsi bald US-Coach?
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait bien pour les USA car leur équipe de foot est loin d'être la meilleur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: