| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 401 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | | ce serait bien pour les USA car leur équipe de foot est loin d'être la meilleur... | Je comprend pas alors si Klinsi veut redevenir entraineur pourquoi avoir quitté la Mannschaft
Avec Klinsi comme entraineur, imaginez l'équipe des USA championne du monde de foot 2010 en Afrique du Sud  |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Tenzin a écrit: | | Kanar a écrit: | | ce serait bien pour les USA car leur équipe de foot est loin d'être la meilleur... | Je comprend pas alors si Klinsi veut redevenir entraineur pourquoi avoir quitté la Mannschaft
Avec Klinsi comme entraineur, imaginez l'équipe des USA championne du monde de foot 2010 en Afrique du Sud  |
Et bien, parce qu'il vit à Los Angeles et que ce poste lui permettrait de continuer à entraîner une équipe au haut niveau tout en restant proche de sa famille!
Je ne vois pas franchement les USA champions du monde en 2010, mais il ne faut pas les sous-estimer, ils ne sont pas si mauvais que ça (29ème au classement de la FIFA), ils ont un potentiel...
Rappelons que les Américaines sont au sommet du football mondiale (à la lutte avec l'Allemagne) depuis des années! |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je vois mal aussi les USA champion du monde en 2010, peut-être la 2e place derrière....l'Allemagne !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Depuis que l'euphorie de la Coupe du Monde est retombée en Allemagne, on n'entend plus parler de Jürgen Klinsmann... et pourtant selon le journal anglais "The Sun", Klinsi aurait des contacts avec le club de Chelsea, qui lui proposerait de reprendre le poste de coach après le départ de Jose Mourinho l'été prochain. Info ou intox?
Cela est pour le moment peu propable puisque Klinsmann avait déjà refusé de prolonger son contrat avec la Mannschaft pour rester près de ses proches. Affaire à suivre... |
|
|
 |
ludo31 AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
| La rumeur à pris fin, José Mourinho à été confirmé dans ces fonctions pour la saison 2007-2008. |
|
|
 |
|