Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Kinder Zeitung !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Livres et auteurs allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 13:56    Sujet du message: Kinder Zeitung ! Répondre en citant

Hallo !!

Je suis à la recherche sur internet, d'un journal allemand pour enfant, un peu dans le genre de ceux qui existent chez nous (comme Winnie, Perlin etc etc).
Je voudrais ce journal sous la forme d'un abonnement mensuel ou bi-mensuel, pour une durée d'1 an (minimum), abonnement payable par internet, mais à livrer en allemagne.. Et tout cela pour une enfant de 7 ans bientôt...

Qui pourra me donner les titres de revues qui m'intéresseraient éventuellement ?? sachant que dans cette revue, j'aimerai trouver un peu de lecture sous forme d'histoires, des jeux, voire même des réalisations manuelles simples...

Je ne connais aucun nom de revue allemande correspondant à ce que je désire, j'ai donc beaucoup de mal à trouver ce que je souhaite sur internet Wink

Un grand merci à celui ou celle qui me trouvera une super idée Wink

Kissou33 Wink
esge
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 16:29    Sujet du message: Re: Kinder Zeitung ! Répondre en citant

Salut Kissou

Kissou33 a écrit:
, pour une durée d'1 an (minimum), abonnement payable par internet, mais à livrer en allemagne.. Et tout cela pour une enfant de 7 ans bientôt...

Il y a un journal pour enfant ce que j´ai déjá lu avec mes enfants! C´est pour les enfants, les parents et les grands-parents aussi!

http://www.bummi.de/

j´ai trouvé la chanson de "Bummi" jipiiiiiiih
http://www.kinderland-bummi-weimar.de/bummilied.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
°-Süßigkeit-°
Chef AllemagnOnaute

Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben j´aurais spontanément répondu GeoLino, mais c´est plutôt à partir de 8 ans je dirais:(
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Danke Esge, je vais aller voir le site tout de suite !

SüsissKeit : Merci, mais la petite fille est juste en CP (classe allemande), j'ai donc peur qu'une revue pour 8-9 ans ne soit encore trop dure pour elle Wink
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les connais pas mais je t'en ai trouvé quelques uns - à toi de voir ce qui te plaît le mieux Wink

Hoppla
Philipp
Tu was
Mach mit
Benjamin
Lillebi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le magazine Philippe est très joli, mais surtout pour les enfants en âge pré-scolaire.
Peut-être le niveau est aussi le juste pour une petite fille sans connaissance des langues.
Il y a aussi le magazine virtuel "Philippe" pour les petits et les grands enfants.

Attention! Utilisiez-vous le curseur lentement et précisément, sinon vous ne pouvez comprendre rien.
http://www.philipp-maus.de/start.html

Bon amusement à tous!

Kissou, ich kann Dir zwei oder drei verschiedene Hefte schicken, dann kannst Du Dir eine bessere Vorstellung von den Zeitschriften machen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses..

Sonka : je regarde tes liens dès demain Wink je n'ai pas le temps ce soir.. mais demain soir... y'a rien à la télé Wink Wink

Thérésa : merci pour ta proposition !! c'est sympa !!!! Mais ne t'inquiètes pas.. si je ne trouve pas sur internet ce que je cherche, j'ai d'autres idées en tête (et puis.. c'est pour le 9 mai.. et comme d'habitude je ne vois pas le temps passer ! )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Livres et auteurs allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: