Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 454 Localisation: Linz et Paris
Posté le: Lun 15 Oct 2007 18:55 Sujet du message: Kettcar
Bon, après avoir passé en revue les 5 pages de la partie musique, je n'ai vu aucun sujet dédié au groupe hambourgeois Kettcar, donc j'en lance un.
Je viens d'emprunter leur album "Von Spatzen und Tauben, Dächern und Händen", sorti il y a deux ans (mieux vaut tard que jamais), et j'avoue être sous le charme. J'attends le prochain avec impatience, et j'attends qu'ils remontent sur scène, histoire d'avoir l'occasion d'aller les voir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ou juste de nom, deux liens pour vous faire une idée :
Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 91 Localisation: Niedersachsen
Posté le: Lun 15 Oct 2007 20:01 Sujet du message:
Je suis enthousiaste! C'est mon groupe préferé, absolument. A mon avis, la façon de travailler avec la langue est extraordinaire et les textes sont très, très bien écrits. Je voudrais bien vous présenter ce groupe un peu plus quand j'ai du temps, peut-être demain ou mercredi. L'histoire qui existe derrière la musique et tout ça, c'est vraiment interessant et remarquable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum