Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Keinohrhasen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mislep
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 22:15    Sujet du message: Keinohrhasen Répondre en citant

Un film sorti fin décembre en Allemagne, et qui a été vu par plus de 5 millions de spectateurs en 2 mois. Réalisé par Til Schweiger, qui en est aussi l'acteur principal.

Il s'agit de Ludo Decker, un paparazzi qui, après avoir gâché la demande en mariage d'une star, se retrouve condamné à 300 heures de travaux d'intérêt général. Il les effectue dans un centre de loisirs ( ? Kindertagesstätte), dont la directrice se trouve être une fille qu'il aimait bien embêter lorsqu'il était jeune...

wwws.warnerbros.de/keinohrhasen/

Je n'ai pas encore vu ce film, mais si quelqu'un l'a vu, qu'il n'hésite pas à donner son avis Smile
Pat Mulhouse
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 22:30    Sujet du message: un véritable carton !!!! Répondre en citant

Le film fait effectivement un phénoménal carton en Allemagne où il est toujours tres bien classé au b ox office :

http://www.mediabiz.de/dfbrdhit.afp?Biz=cinebiz&Premium=N&Navi=00000000&df=t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Marine-
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu le voir quand j'étais en Allemagne. On me l'avait conseillé! Et je n'ai pas du tout été déçue! Si tu aimes les comédies romantiques tu vas adorer! en plus il est super marrant! surtout à la fin! Et de bonnes musiques parcourent cette belle histoire!:d (cf Apologize:d) Pour le titre "Keinohrhasen" : l'acteur principal confectionnait un lapin en peluche et il avait oublié de coudre les oreilles. De là est né le nom!
Un joli film allemand qu'il serait agréable de voir dans nos cinémas français!^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karibou
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, je l'ai vu aussi, c'est pas mal mais un peu cucu, si t'es bon public, ça passe, ne serait-ce que le casting : Til Schweiger tjs dans son rôle de macho-branleur-séducteur-bo gosse et Nora Tschirner et son charme fou...
Sinon il est plus ou moins sans intêret, facile et prévisible avec des bonnes grosses blagues et des bons gros gags...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oschpele
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la descente en flammes de Til Schweiger par Karibou! Cool
Cela me rappelle mes disputes avec ma femme style "Qu'est-ce qu'il a de plus que moi Harrison Ford?" Big Grin

HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: