| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mislep Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 22:15 Sujet du message: Keinohrhasen |
|
|
Un film sorti fin décembre en Allemagne, et qui a été vu par plus de 5 millions de spectateurs en 2 mois. Réalisé par Til Schweiger, qui en est aussi l'acteur principal.
Il s'agit de Ludo Decker, un paparazzi qui, après avoir gâché la demande en mariage d'une star, se retrouve condamné à 300 heures de travaux d'intérêt général. Il les effectue dans un centre de loisirs ( ? Kindertagesstätte), dont la directrice se trouve être une fille qu'il aimait bien embêter lorsqu'il était jeune...
wwws.warnerbros.de/keinohrhasen/
Je n'ai pas encore vu ce film, mais si quelqu'un l'a vu, qu'il n'hésite pas à donner son avis  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
Pat Mulhouse Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 185 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
|
|
 |
-Marine- Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu le voir quand j'étais en Allemagne. On me l'avait conseillé! Et je n'ai pas du tout été déçue! Si tu aimes les comédies romantiques tu vas adorer! en plus il est super marrant! surtout à la fin! Et de bonnes musiques parcourent cette belle histoire!:d (cf Apologize:d) Pour le titre "Keinohrhasen" : l'acteur principal confectionnait un lapin en peluche et il avait oublié de coudre les oreilles. De là est né le nom!
Un joli film allemand qu'il serait agréable de voir dans nos cinémas français! |
|
|
 |
Karibou Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 09:23 Sujet du message: |
|
|
Oué, je l'ai vu aussi, c'est pas mal mais un peu cucu, si t'es bon public, ça passe, ne serait-ce que le casting : Til Schweiger tjs dans son rôle de macho-branleur-séducteur-bo gosse et Nora Tschirner et son charme fou...
Sinon il est plus ou moins sans intêret, facile et prévisible avec des bonnes grosses blagues et des bons gros gags... |
|
|
 |
oschpele Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 193 Localisation: voir l'avatar
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
J'adore la descente en flammes de Til Schweiger par Karibou!
Cela me rappelle mes disputes avec ma femme style "Qu'est-ce qu'il a de plus que moi Harrison Ford?"  _________________ An olter Donk isch a nuie Bitt
HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS |
|
|
 |
|