Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Karneval in Köln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 22:11    Sujet du message: Karneval in Köln Répondre en citant

Guten Tag an alle, die Deutsch sprechen,
ich habe die Seite dieses Forums gefunden, die für mich am bequemsten ist, denn ich schreibe nicht gut Französisch Very Happy !
Ihr Deutsch ist dagegen ganz ausgezeichnet !

Ich wohne in Köln und hier feiert man sehr ausgiebig Karneval. Der spektakulärste Tag ist der nächste Montag (Rosenmontag) mit einem langen Karnevalszug durch die Stadt.

Wie feiert man in Frankreich Karneval oder ist das ein unbekanntes Fest bei Euch ? Ich bin sehr neugierig auf Ihre Antworten.

3 x Kölle Alaaf!
Theresa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 00:07    Sujet du message: Re: Karneval in Köln Répondre en citant

Vielleicht sollte ich das mal übersetzen Wink

Guten Tag an alle, die Deutsch sprechen,
Bonjour à tous ceux qui parlent l'allemand.
ich habe die Seite dieses Forums gefunden, die für mich am bequemsten ist, denn ich schreibe nicht gut Französisch Very Happy !
J'ai trouvé la rubrique/page du forum qui est la "mieux adaptée" car je n'écris pas bien en français.
Ihr Deutsch ist dagegen ganz ausgezeichnet !
Par contre votre allemand est vraiment excellent !

Ich wohne in Köln und hier feiert man sehr ausgiebig Karneval.
J'habite à Cologne et ici on fête "abondamment" carnaval.
Der spektakulärste Tag ist der nächste Montag (Rosenmontag) mit einem langen Karnevalszug durch die Stadt.
Le jour le plus spectaculaire c'est lundi prochain (Rosenmontag) avec un long défilé du carnaval à travers la ville.

Wie feiert man in Frankreich Karneval oder ist das ein unbekanntes Fest bei Euch ? Ich bin sehr neugierig auf Ihre Antworten.
Comment fête-t-on carnaval en France ou est-ce une fête peu connue chez vous ? Je suis très curieuse de vos réponses.

3 x Kölle Alaaf!
Theresa

Hoffentlich hilft's ! Voilà. Big Grin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Es stellt kein Problem dar Theresa Respect !, du darfst natürlich auf irgendwelcher Seite des Forums auf deiner schönen Muttersprache schreiben hallo !. Wir können jedenfalls deinen Text für die Anfänger auf Französisch übersetzen salut ! . Es ist eine sehr gute Übung für die Franzosen, die ihr Deutsch verbessen möchten Bien vu !.

Ca ne pause aucun problème Theresa ! Tu peux évidement écrire en allemand sur n'importe quelle page du site. On pourra toujours traduire ton texte en français pour que les débutants comprennent. C'est un très bon exercice pour les Français qui souhaitent améliorer leur allemand Very Happy.

Pour répondre à ta question, nous fêtons bien le carnaval mais peut-être pas de façon aussi festive et délirante qu'en Rhénanie : contrairement à vous qui commencez la fête dès le jeudi à 11h11 Party (avec la Weiberfastnacht ou fête des filles Wouaw ) ici on ne fête le carnaval que le jour du mardi gras (der fette Dienstag). Si on n'organise pas d'aussi somptueux défilés qu'à Cologne -excepté à Nice-, on n'oublie pas de se déguiser viking et de faire la fête pour autant Dance.
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

SebOmaX a écrit:
contrairement à vous qui commencez la fête dès le jeudi à 11h11 Party

Rectification : ici le carnaval commence le 11.11 à 11h11. Donc le 11 novembre ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
fleurdelotus
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Brett Sinclair a écrit:
SebOmaX a écrit:
contrairement à vous qui commencez la fête dès le jeudi à 11h11 Party

Rectification : ici le carnaval commence le 11.11 à 11h11. Donc le 11 novembre ! Wink

Ca au départ oui cela m'a choqué le 11 Novembre alors que pour nous c'est un jour férié qui n'a rien a voir avec le carnaval Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

oops! j’ai me trompé avec le site ! Embarassed

Il faut déplacer mon sujet sur la rubrique “et si on papotait un petit peu … nur auf Deutsch !“ svp.

Pardon !

Theresa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kein Problem ! Pour ma part, je le déplacerais plus volontiers dans la rubrique Les événements importants en Allemagne. Elle serait plus en rapport avec le sujet du fil, non Rolling Eyes?
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, merci Very Happy !
Richard13
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en plein Carnaval et je dois dire que c'est toujours de la folie

demain (lundi) ce sera le jour J Laughing

et des tas et des tas de friandises, des kilos de chocolats, des paquets de ........... bref venez voir ce sera plus simple Wink
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance Sonka!!!!J'aimerai tellement retourner à un Carnaval en Allemagne...J'ai été à celui de Selm pour un échange avec un village du Nord, donc on a défilé (avec les géants)...c'était TERRIBLE Big Grin
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah, tu dois confondre, je suis pas au carnaval, moi Wink Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je suis désolée ,c'est parce que je venais de lire un de tes message Embarassed ...c'est Richard qui à de la chance Big Grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: