Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Karambolage
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 16:28    Sujet du message: Karambolage Répondre en citant

Arte présente une emission bien gentille, Karambolage. Elle est diffusée le dimanche (à 20h00), mais ceux qui connaissent arte savent qu'ils rediffusent la meme emission plusieurs fois par semaine. En tout cas, pour les allemands curieux des habitudes bizarres des francais et pour les francais qui se demandent bien ce que font les allemands de si different, c'etait l'emission qui nous manquait.
J'en suis devenue fan, surtout de la devinette (trouver a l'aide d'un indice bien caché où a ete tourné une scene tres courte: en France ou en Allemagne?)

Et pour ceux qui diront: beuuuh arte c'est pour les intellos, je repondrais que Karambolage ne dure que 10 min, decoupées en trois a quatres reportages, ce qui ne demande pas grande concentration. Tentez!

Les emissions sont toutes archivées en format texte et video sur le site de arte: www.arte.de ou www.arte.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ich liebe ARTE Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire environ 5 semaine soit donc 5 emissions que je regarde de Karrambolage pour voir ce qui passionne tant Marie ! Razz

Je dois reconnaitre que je n'arrive plus a decrochez c'est vraiment super ! Bravo

Je le conseil a mon tour a tous ceux qui sont un peu curieux et qui veulent connaitre un peu les diferences qui peuvent exister au niveau du langage ou des habitudes des deux côtés du Rhin Laughing

Dit moi Marie tu a trouver la devinette de cette semaine ? Question
Je crois que c'est le panneau que l'on apercoit 2 fois en arriere plan derriere les enfants Razz

Pas facile du tout cette semaine ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à quelle heure ? Rolling Eyes

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à 20h... Pour plus d'indications, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la fiche d'AllemagnOmaX Wink
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, encore une fiche qui a flairé la tendance ! Quel découvreur tu fais, SebOmax !! Very Happy

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sur le pont, contre vents et marrées, je croise au large de l'Europe, à la découverte des richesses du continent teuton ! Space

Je ramène des trésors musicaux, des lingos informatifs, une mine de nouvelles fraiches en provenance directe d'Outre-Rhein ! Dance

Rien que pour vous, amis AllemagnOmaXiens et AllemagnOmaXiennes !! Big Grin

Quel bonheur !! Fete
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

(c'etait l'envolé lyrique de Seb Laughing )
vince
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

oh , il est parti dans son monde !!!! Space
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégoutée , j'ai plus Arte donc plus de Karambolage le week-end.... Sad
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive de rater l'emmission de temp en temp:

Pas de panique !! tu peux revoir l'emmission ici :

Karambolagel

Afin de visionner les vidéos il faut disposer du logiciel Real Player - à télécharger gratuitement!. =====> ici

Wink
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est qu'on peut voir tous les émissions qu'on a ratées depuis la toute première diffusion il y a deux ans. Love
celine.sos
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 22:29    Sujet du message: karambolage Répondre en citant

moi aussi, je suis fan de karambolage, depuis que ma soeur me l'a montré il y a de nombreux mois.
C'est trés drôle, d'autant plus que je suis à la fois française et allemande, alors cela me rappelle des annecdotes de mes nombreux séjours en allemagne.
De ^plus cela me permet de faire découvrir des petites habitudes à mon copain... il se met même à apprendre les phrases allemandes qu'il entend dans cette émission...
Au départ je pensais qu'il le regarder pour me faire plaisir, et maintenant c'est lui qui m'appelle lorsque l'émission commence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette émission assez décalée sur un ton humouristique avec peu de moyens, traitant toutes sortes de sujets, petites différences, particularités de chacun, ça permet de mieux se comprendre,on en apprend à chaque fois longue vie à Karambolage!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
optimist
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Karambolage = Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: