Posté le: Mar 10 Juin 2008 10:39 Sujet du message:
C'est une cave aménagée en bar, où l'on peut recevoir des amis, avec un comptoir où l'on sert la bière à la pression, faire la fête, danser, regarder des matchs de foute, etc. etc. _________________ Wat heescht hei schlecht behuelen
‘t as dach näischt geschitt.
HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS
Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 21 Localisation: France -> Languedoc Roussillon -> Gard (30)-> Nîmes
Posté le: Mar 10 Juin 2008 11:34 Sujet du message:
Concernant la devinette de la semaine, c'est mon père qui a trouvé la vignette écologique sur le pare-brise de la voiture ! En tout cas je cours envoyer ma réponse. Est-ce que l'un de vous a déjà été tiré au sort parmi les 10 gagnants ? Pour ma part ça ne m'est pas encore arrivé. _________________ Skyblack, alias Tim.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum