Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Karambolage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un prix pour Karambolage
Le "Grimme Preis"

Karambolage à l’honneur !

Claire Doutriaux vient de recevoir un prix, le Grimme Preis pour « l’idée, la conception et la réalisation de karambolage ».

Le Grimme Preis est un prix de télévision très prestigieux en Allemagne. Il est décerné par un organisme indépendant d'obédience évangélique à des oeuvres qui "utilisent les possibilités de la télévision de façon exemplaire et qui, de par leur contenu et leur forme peuvent servir d'exemple pour la pratique télévisuelle".

Bref, nous sommes très fiers et très honorés de cette récompense !

Source : www.arte-tv.com/karambolage

Tiens je ne connaissais pas ce prix Confused
En tout cas c'est largement merité Bravo hallo ! Europe salut !
Es Lebe Karambolage ! Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bien de pouvoir regarder toutes les émissions gratuitement.
Ils en avais parler de cette émissions dans le reportage sur l'allemagne dans oeil sur la planéte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Appelqvist a écrit:
[hors-sujet]Il y a quelques jours, je leur ai envoyer un email pour leur donner une idée de sujet à traiter lors d'une émission : les structures ternaires typiquement français dans les travaux d'écriture (commentaire, synthèse, dissertation, écriture d'invention, composition, etc.)[/hors-sujet]

J'ai reçu un email de la rédaction d'ARTE que j'ai perdu mais qui dit que c'est en effet une bonne idée pour leur émission.
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il était grand temps de sortir ce sujet des catacombes de notre forum, le dernier message étant tellement vieux que le topic en était poussiéreux... Laughing

Trêve de plaisanterie : Dimanche dernier, 26 novembre, la chaine ARTE et en particulier l'équipe en charge de la fabuleuse émission Karambolage ont fêté la 100ème diffusion de cette émission à succès !

Karambolage, la 100e émission, par Claire Doutriaux

De plus, à l'occasion de ce "millésime", si je puis dire (100ème émission), ils viennent de lancer un forum de discussion (espace de discussion, de réaction, d’échange entre les Karambolingiens) sur le site Internet de ARTE : Le forum de Karambolage

Je vais peut-être réfléchir à lancer un sondage sur notre forum, pour savoir si nos forumeurs et forumeuses connaissent cette émission et la suivent.
Mais, en attendant, je voudrais poser une question aux AllemagnOmaxiennes et AllemagnOmaxiens : suivez-vous régulièrement l'émission Karambolage ?
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je la regarde tous les dimanches, dans la mesure du possible.
On y apprend plein de petits "trucs" très intéressants sur la vie de nos voisins. C'est également amusant de voir comment les Allemands nous perçoivent. Lorsque j'étais en Allemagne, j'ai pu contester avec joie que l'émission avait aussi du succès chez les jeunes Allemands!

J'essaie aussi de jouer à la devinette, mais je n'ai encore jamais été tirée au sort Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas souvent à la regarder, sois je suis à Poitiers et je n'ai pas la télé, sois c'est leur à laquelle je rentre en co-voiturage... mais quand j'ai l'occasion je ne la loupe pas. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas eu l'occasion de voir l'émission le dimanche soir ou les autres jours de la semaine (car ils la rediffusent tous les matins de la semaine), tu peux regarder les 4 dernières émissions sur leur site web.
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne rate jamais une emission Wink
laurina
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Karambolage! C'est super interessant!
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

POurquoi est-ce que MOI.. Je n'ai jamais cette émission à l'écran ??? moi le matin, j'ai la 5 qui diffuse, et pas ARTE... Sad Sad Sad y'a une raison ?? (un dégroupage d'ARTE sur certaines régions peut-être ??? )
esge
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kissou

pour toi http://www.arte.tv/fr/Foren-Video/1397762.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
POurquoi est-ce que MOI.. Je n'ai jamais cette émission à l'écran ??? moi le matin, j'ai la 5 qui diffuse, et pas ARTE... Sad Sad Sad y'a une raison ?? (un dégroupage d'ARTE sur certaines régions peut-être ??? )

Je crois qu'en France, selon le "bouquet" TV que vous avez (cable, satellite, etc) vous captez sur la même chaine tv : France5 en journée et Arte le soir. Ca doit être pour ça je pense.
Mais de toute façon, dans ce cas tu ne loupes que les rediffusions en journée, mais pas la Erstausstrahlung (première diffusion) qui a lieu le dimanche soir. Celle-là tu dois pouvoir la voir je pense. Vérifie voir sur ton programme TV et et en essayant ce soir (1ère diffusion tous les dimanches soir à 20h).
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin été tirée au sort! Depuis le temps que je joue à la devinette!
J'ai donc gagné un débardeur Karambolage Sport
Thanael
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai gagné un t-shirt. L'émission est divertissante et parfois, on apprend des recettes de cuisine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thanael
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Es gibt auch einen forum: http://www.arte.tv/forum/forumdisplay.php?f=47&langif=3

Veuillez excuser (la cas échéant) mon erreur de déclinaison. Je dois revois mes cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: