| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 00:15 Sujet du message: |
|
|
Un prix pour Karambolage
Le "Grimme Preis"
Karambolage à l’honneur !
Claire Doutriaux vient de recevoir un prix, le Grimme Preis pour « l’idée, la conception et la réalisation de karambolage ».
Le Grimme Preis est un prix de télévision très prestigieux en Allemagne. Il est décerné par un organisme indépendant d'obédience évangélique à des oeuvres qui "utilisent les possibilités de la télévision de façon exemplaire et qui, de par leur contenu et leur forme peuvent servir d'exemple pour la pratique télévisuelle".
Bref, nous sommes très fiers et très honorés de cette récompense !
Source : www.arte-tv.com/karambolage
Tiens je ne connaissais pas ce prix
En tout cas c'est largement merité
Es Lebe Karambolage !  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 00:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment bien de pouvoir regarder toutes les émissions gratuitement.
Ils en avais parler de cette émissions dans le reportage sur l'allemagne dans oeil sur la planéte. _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Appelqvist a écrit: | | [hors-sujet]Il y a quelques jours, je leur ai envoyer un email pour leur donner une idée de sujet à traiter lors d'une émission : les structures ternaires typiquement français dans les travaux d'écriture (commentaire, synthèse, dissertation, écriture d'invention, composition, etc.)[/hors-sujet] |
J'ai reçu un email de la rédaction d'ARTE que j'ai perdu mais qui dit que c'est en effet une bonne idée pour leur émission. _________________ Appelqvist |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Il était grand temps de sortir ce sujet des catacombes de notre forum, le dernier message étant tellement vieux que le topic en était poussiéreux...
Trêve de plaisanterie : Dimanche dernier, 26 novembre, la chaine ARTE et en particulier l'équipe en charge de la fabuleuse émission Karambolage ont fêté la 100ème diffusion de cette émission à succès !
Karambolage, la 100e émission, par Claire Doutriaux
De plus, à l'occasion de ce "millésime", si je puis dire (100ème émission), ils viennent de lancer un forum de discussion (espace de discussion, de réaction, d’échange entre les Karambolingiens) sur le site Internet de ARTE : Le forum de Karambolage
Je vais peut-être réfléchir à lancer un sondage sur notre forum, pour savoir si nos forumeurs et forumeuses connaissent cette émission et la suivent.
Mais, en attendant, je voudrais poser une question aux AllemagnOmaxiennes et AllemagnOmaxiens : suivez-vous régulièrement l'émission Karambolage ? _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 679 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, je la regarde tous les dimanches, dans la mesure du possible.
On y apprend plein de petits "trucs" très intéressants sur la vie de nos voisins. C'est également amusant de voir comment les Allemands nous perçoivent. Lorsque j'étais en Allemagne, j'ai pu contester avec joie que l'émission avait aussi du succès chez les jeunes Allemands!
J'essaie aussi de jouer à la devinette, mais je n'ai encore jamais été tirée au sort  |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas souvent à la regarder, sois je suis à Poitiers et je n'ai pas la télé, sois c'est leur à laquelle je rentre en co-voiturage... mais quand j'ai l'occasion je ne la loupe pas.  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas eu l'occasion de voir l'émission le dimanche soir ou les autres jours de la semaine (car ils la rediffusent tous les matins de la semaine), tu peux regarder les 4 dernières émissions sur leur site web. _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 01:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne rate jamais une emission  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
laurina AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'adore Karambolage! C'est super interessant! _________________ Es lebe Deutschland! |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
POurquoi est-ce que MOI.. Je n'ai jamais cette émission à l'écran ??? moi le matin, j'ai la 5 qui diffuse, et pas ARTE... y'a une raison ?? (un dégroupage d'ARTE sur certaines régions peut-être ??? ) _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
esge Chef AllemagnOnaute
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | POurquoi est-ce que MOI.. Je n'ai jamais cette émission à l'écran ??? moi le matin, j'ai la 5 qui diffuse, et pas ARTE... y'a une raison ?? (un dégroupage d'ARTE sur certaines régions peut-être ??? ) |
Je crois qu'en France, selon le "bouquet" TV que vous avez (cable, satellite, etc) vous captez sur la même chaine tv : France5 en journée et Arte le soir. Ca doit être pour ça je pense.
Mais de toute façon, dans ce cas tu ne loupes que les rediffusions en journée, mais pas la Erstausstrahlung (première diffusion) qui a lieu le dimanche soir. Celle-là tu dois pouvoir la voir je pense. Vérifie voir sur ton programme TV et et en essayant ce soir (1ère diffusion tous les dimanches soir à 20h). _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 679 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin été tirée au sort! Depuis le temps que je joue à la devinette!
J'ai donc gagné un débardeur Karambolage  |
|
|
 |
Thanael Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 23 Localisation: Paris, france
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi, j'ai gagné un t-shirt. L'émission est divertissante et parfois, on apprend des recettes de cuisine. |
|
|
 |
Thanael Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 23 Localisation: Paris, france
|
|
|
 |
|