| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gagawell Elève AllemagnOnaute

|
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 670 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe, Juli, c'est le nom du groupe La chanteuse s'appelle Eva Briegel.
Juli sur wikipedia allemand _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
je connais l'Album "Es ist Juli".. et j'adore Geile Zeit, et toutes les autres...
c'est un groupe très agréable à entendre (en ce qui me concerne) les textes valent.. ce qu'ils valent (mais on trouve pire !!! )...
j'aime bien  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | | je connais l'Album "Es ist Juli".. et j'adore Geile Zeit, et toutes les autres... |
Alors tu devrais essayer le dernier album en date "Ein neuer Tag", dont sont extraites les chansons mentionnées par Gagawell  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
tu crois que je vais arriver à trouver un disquaire à Brême la semaine prochaine ????
En tout cas, merci du conseil !!!! _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Mislep : Nouvel album de Juli trouvé au Dodendorf ... mais le problème.. c'est que l'on m'a mis à ma grande surprise, dans ma valise, le nouveau de Die Ärzte... "Jazz ist anders"... et que.. j'en suis tombée raide dingue !! J'écoute en boucle depuis 2 jours "Lasse Redn"...
donc.. Juli va attendre...  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | | le nouveau de Die Ärzte... "Jazz ist anders" |
C'est pas un mauvais choix non plus. Je pense me l'acheter aussi  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je te le conseille sans problème !!
(je vais de ce pas créer un fil sur Die Ärzte, en faisant une recherche, je n'en ai pas trouvé !! ) _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Nanumi AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime énormément les chansons de ce groupe aussi !
Je peux m'écouter en boucle le dernier album ...  |
|
|
 |
Dresden AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 82 Localisation: Göttingen, Niedersachsen
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
J'adore Juli, et ce depuis 2005..
Une correspondante berlinoise m'avait envoyé leur album, que j'écoute toujours d'ailleurs ("Es ist Juli")
J'aime la simplicité des chansons qui ne sont pour autant pas niaises, c'est pas du grand niveau mais ce sont des chansons parfaites à écouter entre amis, et réécouter, nostalgiques du temps perdu.. ("Geile Zeit")
Le thème des chansons est pratiquement le même, où beaucoup peuvent s'y retrouver, c'est peut-être de là que l'émotion vient.
Je ne connais pas trop le nouvel album, devenu avec le temps plus très nouveau :p mais j'aime ce que j'en connais. ("Wir beide" et "Dieses Leben") _________________ Kling Klang, du und ich.. <3 |
|
|
 |
Nanumi AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Ah, je suis amoureuse de "Wir Beide" !
J'aime la douceur de certaines chansons, ou le tonus d'autres ! |
|
|