Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Joyeux Noël ou la fraternisation de soldats ennemis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pepito
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

personelment, j ai trouvé plus d emotions dans king kong que dans joyeux noel XD, ça sonne faux... les decors sont trop nazes, les combats totalment absurdes..quelques longueures.la fraternisation est un moment fort, et on en fait un film risible je ne peux pas imaginer que cela se soit passé comme ça, la scene de fin avec les allemands dans le train est vraiment a mourrir de rire, on croirait que c est un film realisé pour les colleges, c est vraiment tres grossier, car la fraternisation semble durer une eternitée, le moment aussi ou ils vont tous dans la meme tranchée pendant les bombardements sont pliantes.Bref un film d'une incommensurable niaiserie, on donne l'impression que c'est une vaste supercherie de bonne camaraderie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin réussi à voir Joyeux Noël, il était temps! et je dois dire que je ne suis pas déçu. Pepito je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
C'est vrai que j'ai trouvé peu crédible le moment où tous les soldats se réfugient dans la tranchée adverse pour éviter les bombardements puis dans une autre, à croire que l'artillerie a attendu que tout le monde soit bien caché pour riposter.
Mais à part ça je ne l'ai pas du tout trouvé niais. Donc je le recommande à ceux qui n'ont pas encore réussi à le voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un film vraiment super ! Cool
D'accord avec Footjee, certes certains passages sont un peu tirés par les cheveux, mais dans l'ensemble, c'est vraiment un film magnifique Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
liebe-deutsch-62
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai vu en avant première ce film (avec Dany Boon ^^ )

Il est génial !
ludo31
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment aimé ce film en plus il y a la jolie Diane Krüger! Very Happy
SterndesMondes
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai été complètement soufflée par ce film... ouais ouais, bien sur y a des trucs un peu bizarre, évidents, le coup de l'artillerie, je me suis franchement marrée parce que ca va un peu trop loin, et le coup par exemple des deux soldats qui appellent le chat Felix ou Nestor (? je sais plus), c'est évident aussi, et ca n'apporte pas grand chose...
Mais j'ai trouvé quand même que le début au moins était super bien fait, la peur que ressentent les soldats, tout ca, brrr ca m'a secouée quand meme.

Pour moi c'est malgré tout un bon film.

pour mieux me connaitre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tibi-chan
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Smile moi j'ai adoré!!! le mélange des trois langues donne vraiment envie de voyagé!! pi la voi x de la cantatrice Shocked Laughing

c'est vrai qeu certain passage n'ont pas de réel rapport avec l'histoire mais le tout est super beau !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prettylily
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël? J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRREEEEE!! C'est parmi mes films préférés!! Et quoi de mieux pour voir ce film que d'être accompagné d'un charmant Allemand! lol Laughing

J'en garde un super souvenir et viens même de m'acheter le DVD! Big Grin

Par contre je suis bien d'accord avec vous...quel idée d nommer la version Allemande en Anglais??Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: