| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pepito AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
personelment, j ai trouvé plus d emotions dans king kong que dans joyeux noel XD, ça sonne faux... les decors sont trop nazes, les combats totalment absurdes..quelques longueures.la fraternisation est un moment fort, et on en fait un film risible je ne peux pas imaginer que cela se soit passé comme ça, la scene de fin avec les allemands dans le train est vraiment a mourrir de rire, on croirait que c est un film realisé pour les colleges, c est vraiment tres grossier, car la fraternisation semble durer une eternitée, le moment aussi ou ils vont tous dans la meme tranchée pendant les bombardements sont pliantes.Bref un film d'une incommensurable niaiserie, on donne l'impression que c'est une vaste supercherie de bonne camaraderie. _________________ " elle est parti sur un coup de tête , et c'est moi qui lui est donné " Joey Star
http://www.youtube.com/watch?v=66kzEDdC6II&mode=related&search= |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin réussi à voir Joyeux Noël, il était temps! et je dois dire que je ne suis pas déçu. Pepito je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
C'est vrai que j'ai trouvé peu crédible le moment où tous les soldats se réfugient dans la tranchée adverse pour éviter les bombardements puis dans une autre, à croire que l'artillerie a attendu que tout le monde soit bien caché pour riposter.
Mais à part ça je ne l'ai pas du tout trouvé niais. Donc je le recommande à ceux qui n'ont pas encore réussi à le voir. |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
Un film vraiment super !
D'accord avec Footjee, certes certains passages sont un peu tirés par les cheveux, mais dans l'ensemble, c'est vraiment un film magnifique  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
J'l'ai vu en avant première ce film (avec Dany Boon )
Il est génial ! |
|
|
 |
ludo31 AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment aimé ce film en plus il y a la jolie Diane Krüger!  |
|
|
 |
SterndesMondes AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai été complètement soufflée par ce film... ouais ouais, bien sur y a des trucs un peu bizarre, évidents, le coup de l'artillerie, je me suis franchement marrée parce que ca va un peu trop loin, et le coup par exemple des deux soldats qui appellent le chat Felix ou Nestor (? je sais plus), c'est évident aussi, et ca n'apporte pas grand chose...
Mais j'ai trouvé quand même que le début au moins était super bien fait, la peur que ressentent les soldats, tout ca, brrr ca m'a secouée quand meme.
Pour moi c'est malgré tout un bon film. _________________ Française de naissance, Allemande de coeur !
pour mieux me connaitre... |
|
|
 |
tibi-chan AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai adoré!!! le mélange des trois langues donne vraiment envie de voyagé!! pi la voi x de la cantatrice
c'est vrai qeu certain passage n'ont pas de réel rapport avec l'histoire mais le tout est super beau !! |
|
|
 |
Prettylily Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël? J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRREEEEE!! C'est parmi mes films préférés!! Et quoi de mieux pour voir ce film que d'être accompagné d'un charmant Allemand! lol
J'en garde un super souvenir et viens même de m'acheter le DVD!
Par contre je suis bien d'accord avec vous...quel idée d nommer la version Allemande en Anglais?? |
|
|
 |
|