| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 20:17 Sujet du message: Joy Denalane une berlinoise à la voix soul |
|
|
Je viens de rajouter cette artiste dans la rubrique "Chanteuses" mais je voulais en parler sur le forum...En effet, je viens de voir qu'elle est n°2 des ventes d'albums en Allemagne (album sorti le 11.08) entre Christina Aguilera et Nelly furtado !! Je me devais donc vous en parler ...
Bon, certains me diront peut-être que c'est normal son album et son style font très international, voir chanteuse black US, mais c'est bien une Berlinoise de coeur!
On peut c'est vrai regretter un nouvel album 100% anglophone alors que son premier "Mamani" sorti en 2002 comprenait une majorité de titres en allemand mais bon...
A découvrir tout de même
http://www.allemagne-au-max.com/fr1003--joy-denalane.html |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ah cette musique est divine ! Pour ceux qui aime la soul, la voix de Joy Denalane est un enivrante ... Merci Tenzin pour cette découverte ! _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Dresden AllemagnOnaute

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Malheureusement pas à Dresde
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je connais aussi depuis "Mamani"
J'adore aussi, elle a une voix sublime et j'adore son duo avec Max Herre "Erste Liebe" que tout fan de chansons allemandes se doit d'écouter au moins une fois. Y'a aussi sa chanson "Ghetto von...Soweto" j'm'en rappelle plus xD qui est bien aussi, le clip y compris.
J'ai aussi une autre chanson d'elle, je sais pas comment elle s'appelle mais elle est pas mal non plus. _________________ Du bist...
... und bleibst...
... ein Traum.  |
|
|
 |
Slav Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 251 Localisation: Berlin/Paris
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 05:03 Sujet du message: |
|
|
De l'album Mamami, j'adore "Geh jetzt" et "Höchste Zeit".  |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
Très bon choix!
Je l'ai d'abord connu par son duo avec le groupe de Stuttgart Freundeskreis, "Mit Dir" avait fait un carton en 1999 ou 2000 il me semble. |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 00:27 Sujet du message: |
|
|
Pour info: Joy Denalane va bientôt sortir son album "Born & Raised" dans les bacs en France (4 juin) et elle a reçu de bonnes critiques  |
|
|
 |
|