Mon moment olympique préféré était la victoire de l'équipe national de Hockey. J'aime beaucoup ce sport parce qu'il est dynamique, élégant et plein de force.
Et c'était le seul sport que j'ai aimé à l'école. Quand j'ai un crosse dans les mains, la classe me respecte plus que sans
J'ai enregistré la cérémonie pour revivre le moment, voici deux photos:
...et Christopher Zeller reçoit sa médaille. Il est le joueur le plus important de l'équipe parce qu'il marque les buts
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 235 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
Posté le: Mer 03 Sep 2008 15:25 Sujet du message:
perso j'adore le hockey mais sur glace, encore différent à regarder.
j'a pas suivit les jo, j'ai boycoté. pour moi la chine ne méritait pas d'avoir les jo vu ce qu'ils font... _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum