| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oschpele Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, sheshou, ton avatar me rappelle vaguement quelqu'un que je croise chaque matin dans un miroir au saut du lit, moins les lunettes de soleil (je déteste ça), la chemise blanche et la cravate (je déteste ça aussi!)... Ce qui veut dire que j'aimerais mieux croiser ta jolie frimousse...  _________________ Wat heescht hei schlecht behuelen
‘t as dach näischt geschitt.
HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS
|
|
|
 |
sheshou Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 363 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:27 Sujet du message: re: |
|
|
Impossible que tu croises jan delay!!!!
C'est l'homme de ma vie!!! Moi je trouve qu'il a trop la classe comme ça!!!  _________________ Tu connais le secret d'une bonne tarte tatin?
tu l'mets din l'four et pis t'attind!
"un groupe de rock qui dit avoir choisi de faire de l'underground,c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà, la solution sur un plateau! Il suffit de titiller un peu, et les bouches s'ouvrent pour des aveux spontanés et passionnés! Je ne suis pas un tortionnaire, moi!
(et voilà comment les non-sportifs monopolisent le salon Sport pour parler musique, amours et lunettes! ) _________________ Wat heescht hei schlecht behuelen
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:37 Sujet du message: re: |
|
|
Heu..Encore une fois,je suis larguée!!Qu'insinues tu pas là?
Je cherche desespérement ta photo dans le trombinoscope!!!  _________________ Tu connais le secret d'une bonne tarte tatin?
"un groupe de rock qui dit avoir choisi de faire de l'underground,c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Pas nécessaire, tu enlèves les lunettes de soleil, tu bronzes un peu une peau tannée par quelques années de plus, et me voilà!  _________________ Wat heescht hei schlecht behuelen
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:42 Sujet du message: re: |
|
|
Tu serais donc le père de Jan delay?
Je tiens à voir de mes propres yeux!!!!  _________________ Tu connais le secret d'une bonne tarte tatin?
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Rien ne ressemble plus à un crâne d'oeuf qu'un autre crâne d'oeuf...  _________________ Wat heescht hei schlecht behuelen
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:46 Sujet du message: re: |
|
|
tu es donc l'exact opposé de michelmau?  _________________ Tu connais le secret d'une bonne tarte tatin?
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:59 Sujet du message: re: |
|
|
Je viens de parcourir toutes les pages du trombi,pour découvrir avec stupéfaction que tu n'as pas mis ta photo!!!!Fais moi au moins se plaisir!!(maintenant que tu m'a dit que mon avatar te ressemblait un peu)Cela dit,je ne crois pas que tu a déja vu jan delay de près!!Tu ne te vanterai pas de lui ressembler sinon!!!!!
...Puis pendant une semaine tu ne seras pas là!!Laisse moi une trace,un truc qui me fasse patienter durant ton absence!!!!!  _________________ Tu connais le secret d'une bonne tarte tatin?
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Delay a travaillé avec mon pote Udo Lindenberg,donc, il ne peut pas être mauvais!
http://de.youtube.com/watch?v=WF2y5sVwsEQ
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 18:13 Sujet du message: re |
|
|
Wouhou Michelmau!!!Tu es un homme de goût!!Cette chanson est présente sur l'album mecedes dance de Jan Delay!!
http://img.stern.de/_content/61/51/615113/Aufm_500.jpg
Et ils sont potes en plus!!!! (trop la classe)
Bon je vais m'arrêter car si on part sur jan delay,je ne vais plus pouvoir m'arrêter!!
D'ailleurs,si je redouble,pour mon film bac,je vais aller chercher des fans de Jan delay et les filmer en train de chanter une de ses chansons!!!
héhé!(idée que j'ai eu aujourd'hui!!!) _________________ Tu connais le secret d'une bonne tarte tatin?
|
|
 |
|