| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 14:46 Sujet du message: Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
D'après le site français de Oomph!, http://oomphfrance.com ; le nouveau single du groupe sortita en février et une tournée française est prévue pour avril!!!!!! Affaire à suivre donc.  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Oomph présentera son nouveau single le 07/02 sur Pro7 vers 23h, et se produira en live sur la même chaîne le 10/02 dans le cadre du "Bundesvision songcontest":
http://tvtotal.prosieben.de/show/specials/bundesvision2007/09405.html
Génial qu'ils se lancent dans une nouvelle tournée en France, c'est que le public français les a bien acceuilli...ils marchent sur les traces de Rammstein d'ailleurs Rammstein a choisi pour son dernier Cd-dvd live une majorité de titres chantés lors de la tournée française  |
|
|
 |
Aleskandre AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
oh !!!!! une tournée français !! le pied !!!!! j'espere qu'ils vont passer près d'avignon ou au moins marseille  _________________ (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
 |
CheChette Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 17 Localisation: Pres de MarseiLLe
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Aleskandre a écrit: | oh !!!!! une tournée français !! le pied !!!!! j'espere qu'ils vont passer près d'avignon ou au moins marseille  |
Oooh oui moi aussi..!! |
|
|
 |
|