Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 20:24 Sujet du message:
Je parlais.. pour l'année prochaine !!
passe l'exam de cette année, et demande à intégrer une première d'adaptation l'année prochaine
c'était dans cette voie là que j'étais partie, pas pour intégrer maintenant une seconde (mais si c'est possible, pourquoi pas.. ce qui serait dommage, si tu penses avoir ton exam en juin sans problème, ça te fera toujours un exam dans la poche ! ) _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!
Posté le: Lun 29 Sep 2008 18:56 Sujet du message:
BONNE NOUVELLE ma prof d'anglais a accepter que je fasse allemand et anglais en meme temps !!! ca me fera 1h d'allemand par semaine et 2h d'anglais par semaine plus les cours que je dois rattraper mais ca c'est pas un soucis ... je suis vraiment tres tres tres contente, et puis ma prof d'anglais à était compréhensive et elle a compris que ce qu'ont fesaient en anglais était rébarbatif pour moi ....
J'espere que vous aller pouvoir m'aider à comprendre des choses si il y a des petites choses que je ne comprend pas ce serait gentil
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum