Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
Posté le: Mer 15 Mar 2006 23:36 Sujet du message: irgendwelche : bizarre bizarre...
irgendwelche ! que veut dire ce mot ? O_O merci !
edit : décidemment ! je bute sur un autre mot : entwilken O_O _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
irgendwie = "n'importe comment", "d'une façon ou d'une autre", "quoi qu'il en soit"
Pour entwilken, je connais pas .
Par contre si tu veux parler d'entwickeln, ce verbe signifie "élaborer", "développer", "concevoir". On le retrouve beaucoup dans le contexte technique/scientifique. _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 23:09 Sujet du message:
arf arf, sorryyyy >_< entwilken n'existe pas XD merci pour irgendwelche, en tous cas _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum