| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2145 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
francis a dit :
POUR MOI C'est impossible de tenir avec les allemands jusqu'à 6h00, hier soir j'etais dans un concert de rock À bonn ( oui les allemands sont beaucoup plus metal que les francais) debut 19h30 à 1h00 j'etais kaputt avec 0,33 de biere toutes les 10 min, trop c'est trop !!! |
j'espère qu'il y avait des toilettes !!!! 0,33 de bière toutes les 10 minutes.. faut les éliminer après !!!!!  |
|
|
 |
francisff Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | | Citation: |
francis a dit :
POUR MOI C'est impossible de tenir avec les allemands jusqu'à 6h00, hier soir j'etais dans un concert de rock À bonn ( oui les allemands sont beaucoup plus metal que les francais) debut 19h30 à 1h00 j'etais kaputt avec 0,33 de biere toutes les 10 min, trop c'est trop !!! |
j'espère qu'il y avait des toilettes !!!! 0,33 de bière toutes les 10 minutes.. faut les éliminer après !!!!!  |
depuis mon dernier passage, par exemple la semaine derniere 3 fois Maifest ( pour ceux qui connaissent ), un anniversaire (35 personnes 103,3 L de biere)
Si là je suis pas allemand !!!!! j'y comprends rien !!!!!! |
|
|
 |
Johan-Peter AllemagnOnaute

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: Meung-sur-Loire
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 17:28 Sujet du message: Veilleuses |
|
|
Bonsoir,
Une information que je n'ai pas lu et qui pourra interresser certains : l'utilisation des "veilleuses" ou "feux de position" est interdite en Allemagne. C'est ou rien du tout ou les codes. Et gare à l'amende. Ca a failli m'arriver du côté de Friedrischafen en 2005, heureusement le Polizist a été compréhensif et a bien compris que j'ignorais cette spécificité allemande. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 22:16 Sujet du message: Re: Veilleuses |
|
|
| Johan-Peter a écrit: | Bonsoir,
Une information que je n'ai pas lu et qui pourra interresser certains : l'utilisation des "veilleuses" ou "feux de position" est interdite en Allemagne. C'est ou rien du tout ou les codes. Et gare à l'amende. Ca a failli m'arriver du côté de Friedrischafen en 2005, heureusement le Polizist a été compréhensif et a bien compris que j'ignorais cette spécificité allemande. |
j´ en croise tous les jours des centaines avec les veilleuses |
|
|
 |
Johan-Peter AllemagnOnaute

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: Meung-sur-Loire
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 22:22 Sujet du message: Veilleuses |
|
|
| Et pourtant, j'ai vraiment failli avoir une "prune" ce jour là. Y a-t-il des spécificités du Verkehrszeichen au niveau de chaque Land ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 22:23 Sujet du message: Re: Veilleuses |
|
|
| Johan-Peter a écrit: | | Et pourtant, j'ai vraiment failli avoir une "prune" ce jour là. Y a-t-il des spécificités du Verkehrszeichen au niveau de chaque Land ? |
je peux pas te dire, demain je me renseigne directement !!! et vous informe. |
|
|
 |
|