| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 09:10 Sujet du message: |
|
|
L'un n'empêche pas l'autre... Rammstein et Oomph! ne se sont pas fait connaitre avec leurs premiers albums... |
|
|
 |
Juklien AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin, pas au bout du 15eme non plus Puis Steh auf ween du am Boden bist n'est pas tellement récente non plus. Et puis de toute façon, les Hosen font actuellement "une pause", donc une carrière en France n'est envisageable aujourd'hui . |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1397 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
Il y a un son allemand. Et ça ne marchera jamais en France à grande échelle. C'est très subjectif, mais ça saute aux oreilles quand on les écoute. Ce n'est pas du tout le genre de tonalité de la pop française.
Je suis pourtant persuadé que beaucoup d'artistes qui chantent dans leur langue pourraient avoir du succès dans d'autres pays s'il y avait des canaux de diffusion. J'ai eu l'occasion de faire entendre l'Islandias Bubi Morthens ou C. Vreeswijk en suédois à des amis allemands, français, suisses ou néerlandais, et ils sont beaucoup plus ouverts que je ne le pensais à des chansons dans des langues qu'ils ne comprennent pas. Il y a un public pour désenclaver ces artistes, comme beaucoup le prouvent ici avec la musique allemande. Désolé de devoir le dire malgré les lois sur le sujet : merci internet. |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 05:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Désolé de devoir le dire malgré les lois sur le sujet : merci internet. |  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
|