| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ampelmädchen Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: à coté de Rennes (oder Treuen -Sachsen-)
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 16:11 Sujet du message: Hey Leute! |
|
|
J'ai 17 ans, et je viens de découvrir ce forum bien sympathique.
Voilà j'adore l'allemand et l'Allemagne, depuis que j'ai fait un échange de deux mois l'été dernier en Saxe (en Vogtland) avec le programme Brigitte Sauzay.
J'ai beaucoup appris pendant mon séjour (pour tout vous dire j'ai appris beaucoup plus en deux mois là-bas qu'en 5 ans de cours ici) et surtout j'ai appris sans rien faire, ça venait tout seul, moi je pensais qu'à m'amuser et à profiter!
J'ai fait de magnifiques rencontres, plein de fêtes et beaucoup de "neue Erfahrungen"! Le pire c'était repartir (on pleure beaucoup), mais j'y retourne cette été, car même si ma coress était très différente de moi , c'était mieux comme ça, j'ai découvert un nouveau monde et on a beaucoup appris ensemble.
Donc voilà vive l'Allemagne et l'allemand et les allemands  _________________ Si on écoutait un peu plus son coeur et un peu moins sa raison , la routine n'existerait pas...
Ich bin vergesslich, doch ich vergesse nicht... |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Salut Ampelmädchen,
bienvenue sur Allemagne au Max!
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Ampelmädchen !!!
et ravie que ton séjour en allemagne t'ait plu !!!
A bientôt ! _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
Ampelmädchen Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: à coté de Rennes (oder Treuen -Sachsen-)
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Merci!!! Danköööööö  _________________ Si on écoutait un peu plus son coeur et un peu moins sa raison , la routine n'existerait pas...
Ich bin vergesslich, doch ich vergesse nicht... |
|
|
 |
|