| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur AOX shut
Je suis le représentant de la région munichoise (ainsi comme Md Kissou est celui-la de la région bordelaise ) et parfois aussi de la région marseillaise
| Kissou33 a écrit: | .... et puis Dugarry et son Bar (avec Zizou.. de temps en temps !! ) donc c'est pas mal du tout... mais c'est pas des allemands !!!  |
Est-ce que tu parles de Christophe Dugarry, mon homonyme en chaussures de foot, et son vieux camarde de sport et ami, le fameux marseillais ? Où se trouve son Bar ?  _________________
<--> |
|
|
 |
Aleskandre AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
ha ben dans ce cas là bienvenue de l'avignonais qui est bien loin de l'allemagne  _________________ (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2110 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Cristobal a écrit: | | Kissou33 a écrit: | .... et puis Dugarry et son Bar (avec Zizou.. de temps en temps !! ) donc c'est pas mal du tout... mais c'est pas des allemands !!!  |
Est-ce que tu parles de Christophe Dugarry, mon homonyme en chaussures de foot, et son vieux camarde de sport et ami, le fameux marseillais ? Où se trouve son Bar ?  |
JA JA !! Je parle bien de Christophe Dugarry, ancien joueur de Football aux Girondins de Bordeaux, et de Zinedine Zidane, ancien joueur de Football... Aux Girondins de Bordeaux !!!
ils ont acheté un Bar ensemble, à Bordeaux, qui s'appelle le "NUlle Part Ailleurs " (ou NPA). J'y suis allée 1 fois.. Et je n'ai pas vu Christophe (ni Zizou !!! ) mais c'est pas mal !  _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
shut Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
hello à tous und eine grosse fuss!!!
je suis hyper contant de vous rencontrer!!!
TRIEGEN ALLES  |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Hoï Shut
Viel spass bei uns...  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1153 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour shut,
salut de Cologne!
Bienvenue parmi nous!  |
|
|
 |
ostmann AllemagnOnaute
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 31 Localisation: Nordfrankreich