| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 839 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Marieinschweden!
Tu parles 6 langues! Alors là, respect!
A bientôt!
Un grand bonjour de l'Ardèche!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2210 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais !
Alors soit la bienvenue sur ce super forum !!!!
A très bientôt !!
Amitiés de la région bordelaise  |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
Willkommen Marie  |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |
marieinschweden Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Nach Kitzbühel und Uppsala, bin zurück in Paris.
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
| SebOmaX a écrit: | Halli-hallo petite Marie (t'as vu j'ai lu ton blog ) ! Visiblement la neige n'est toujours pas arrivée par là-haut, oder ? |
tu veux vraiment me faire pleurer?
Bah non ici il fait doux et il flotte... Le bonheur, quoi! _________________ mon blog suédois, avec des petits morceaux d'Autriche dedans...
Arbeit adelt. Ich bleibe bürgerlich. |
|
|
 |
Danakail AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Hej Marie! Jag älskar också Sverige. C'est marant parce que je suis justement en train d'hésiter en ce moment entre partir en Suède ou en Autriche pour mon service volontaire européen. |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Nach Kitzbühel und Uppsala, bin zurück in Paris.
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
bah franchement au moment de partir en Suède fin juillet (j'étais rentrée de Kitzbühel à la mi juillet), j'ai eu une proposition de stage pour un an à Innsbruck...
Sur le coup je ne savais pas trop quoi faire, j'étais bien tentée d'acepter mais comme j'étais engagée en Suède, bah je suis partie.
Moralité je ne serai pas du tout capable de t'aider à choisir. Je suis très très bien ici, tout comme j'étais super bien là bas. Après ça dépend de tes motivations et des langues que tu comptes améliorer..
(et juste comme ça: älskar c'est vraiment fort comme verbe, on l'emploie plus pour l'amour ou pour dieu, tu peux dire jag tycker om Sverige voire jag gillar Sverige. M'enfin comme je l'ai dit je ne suis pas encore très callée en suédois...) _________________ mon blog suédois, avec des petits morceaux d'Autriche dedans...
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2210 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
il est génial ton blog !!! super vivant, et on apprend plein de choses en plus !!!!
tu risques de m'y revoir certains soirs !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Marieinschweden a écrit: | bah franchement au moment de partir en Suède fin juillet (j'étais rentrée de Kitzbühel à la mi juillet), j'ai eu une proposition de stage pour un an à Innsbruck...
Sur le coup je ne savais pas trop quoi faire, j'étais bien tentée d'acepter mais comme j'étais engagée en Suède, bah je suis partie.
Moralité je ne serai pas du tout capable de t'aider à choisir. Je suis très très bien ici, tout comme j'étais super bien là bas. Après ça dépend de tes motivations et des langues que tu comptes améliorer..
(et juste comme ça: älskar c'est vraiment fort comme verbe, on l'emploie plus pour l'amour ou pour dieu, tu peux dire jag tycker om Sverige voire jag gillar Sverige. M'enfin comme je l'ai dit je ne suis pas encore très callée en suédois...) |
Merci pour les infos . Enfin disons que c'est une fausse réflexion. Je pense plutôt pencher pour l'Autriche étant donné que je connais déjà la langue. La Suède c'est juste parce que j'ai passé des vacances géniales là bas il y a deux ans, et que je trouve la langue jolie. |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Marieinschweden !
Je te souhaite tardivement la bienvenue sur le forum (même si je suis déjà passée sur ton blog hier...) _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Merci pour les infos . Enfin disons que c'est une fausse réflexion. Je pense plutôt pencher pour l'Autriche étant donné que je connais déjà la langue. La Suède c'est juste parce que j'ai passé des vacances géniales là bas il y a deux ans, et que je trouve la langue jolie. |
Et ce serait dans quel coin en Autriche, plus précisemment?
Sinon tu sais la suède tu peux vivre très bien en Suède sans parler un mot de la langue. Bon mieux vaut apprendre, mais je peux t'assurer que beaucoup d'étrangers ne le font pas...  _________________ mon blog suédois, avec des petits morceaux d'Autriche dedans...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Marieinschweden a écrit: |
Et ce serait dans quel coin en Autriche, plus précisemment?
Sinon tu sais la suède tu peux vivre très bien en Suède sans parler un mot de la langue. Bon mieux vaut apprendre, mais je peux t'assurer que beaucoup d'étrangers ne le font pas...  |
Normalement c'est Vienne pour l'Autriche. Pour la Suède je pense que ça pourrait être une idée pour Erasmus.
Quand aux étrangers qui n'apprennent pas la langue, on trouve ça dans tous les pays. Au Japon j'ai rencontré un américain qui habitait depuis 25 ans là bas, sans parler un seul mot de Japonais... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Danakail a écrit: | Normalement c'est Vienne pour l'Autriche. Pour la Suède je pense que ça pourrait être une idée pour Erasmus.
Quand aux étrangers qui n'apprennent pas la langue, on trouve ça dans tous les pays. Au Japon j'ai rencontré un américain qui habitait depuis 25 ans là bas, sans parler un seul mot de Japonais... |
Vienne: les viennois n'arrêtent pas de se moquer des tyroliens... _________________ mon blog suédois, avec des petits morceaux d'Autriche dedans...
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1170 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Marieinschweden,
Bienvenue à toi ! |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 13:03 Sujet du message: |