Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

hej/hallo/salut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marieinschweden! Youhou !

Tu parles 6 langues! Surprised Surprised Alors là, respect! Respect !

A bientôt!
Un grand bonjour de l'Ardèche! Wink
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais !

Alors soit la bienvenue sur ce super forum !!!!

A très bientôt !!

Amitiés de la région bordelaise Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Willkommen Marie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Halli-hallo petite Marie (t'as vu j'ai lu ton blog ^^) Coucou ! ! Visiblement la neige n'est toujours pas arrivée par là-haut, oder ?
marieinschweden
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

SebOmaX a écrit:
Halli-hallo petite Marie (t'as vu j'ai lu ton blog ^^) Coucou ! ! Visiblement la neige n'est toujours pas arrivée par là-haut, oder ?

tu veux vraiment me faire pleurer? Wink
Bah non ici il fait doux et il flotte... Le bonheur, quoi!

Arbeit adelt. Ich bleibe bürgerlich.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Danakail
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hej Marie! Smile Jag älskar också Sverige. Wink C'est marant parce que je suis justement en train d'hésiter en ce moment entre partir en Suède ou en Autriche pour mon service volontaire européen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marieinschweden
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah franchement au moment de partir en Suède fin juillet (j'étais rentrée de Kitzbühel à la mi juillet), j'ai eu une proposition de stage pour un an à Innsbruck...
Sur le coup je ne savais pas trop quoi faire, j'étais bien tentée d'acepter mais comme j'étais engagée en Suède, bah je suis partie.

Moralité je ne serai pas du tout capable de t'aider à choisir. Je suis très très bien ici, tout comme j'étais super bien là bas. Après ça dépend de tes motivations et des langues que tu comptes améliorer..

(et juste comme ça: älskar c'est vraiment fort comme verbe, on l'emploie plus pour l'amour ou pour dieu, tu peux dire jag tycker om Sverige voire jag gillar Sverige. M'enfin comme je l'ai dit je ne suis pas encore très callée en suédois...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

il est génial ton blog !!! super vivant, et on apprend plein de choses en plus !!!!

tu risques de m'y revoir certains soirs ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Danakail
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Marieinschweden a écrit:
bah franchement au moment de partir en Suède fin juillet (j'étais rentrée de Kitzbühel à la mi juillet), j'ai eu une proposition de stage pour un an à Innsbruck...
Sur le coup je ne savais pas trop quoi faire, j'étais bien tentée d'acepter mais comme j'étais engagée en Suède, bah je suis partie.

Moralité je ne serai pas du tout capable de t'aider à choisir. Je suis très très bien ici, tout comme j'étais super bien là bas. Après ça dépend de tes motivations et des langues que tu comptes améliorer..

(et juste comme ça: älskar c'est vraiment fort comme verbe, on l'emploie plus pour l'amour ou pour dieu, tu peux dire jag tycker om Sverige voire jag gillar Sverige. M'enfin comme je l'ai dit je ne suis pas encore très callée en suédois...)

Merci pour les infos Smile . Enfin disons que c'est une fausse réflexion. Je pense plutôt pencher pour l'Autriche étant donné que je connais déjà la langue. La Suède c'est juste parce que j'ai passé des vacances géniales là bas il y a deux ans, et que je trouve la langue jolie.
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marieinschweden !
Je te souhaite tardivement la bienvenue sur le forum (même si je suis déjà passée sur ton blog hier...)
marieinschweden
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci pour les infos Smile . Enfin disons que c'est une fausse réflexion. Je pense plutôt pencher pour l'Autriche étant donné que je connais déjà la langue. La Suède c'est juste parce que j'ai passé des vacances géniales là bas il y a deux ans, et que je trouve la langue jolie.

Et ce serait dans quel coin en Autriche, plus précisemment?
Sinon tu sais la suède tu peux vivre très bien en Suède sans parler un mot de la langue. Bon mieux vaut apprendre, mais je peux t'assurer que beaucoup d'étrangers ne le font pas... Confused

Danakail
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Marieinschweden a écrit:

Et ce serait dans quel coin en Autriche, plus précisemment?
Sinon tu sais la suède tu peux vivre très bien en Suède sans parler un mot de la langue. Bon mieux vaut apprendre, mais je peux t'assurer que beaucoup d'étrangers ne le font pas... Confused

Normalement c'est Vienne pour l'Autriche. Pour la Suède je pense que ça pourrait être une idée pour Erasmus.
Quand aux étrangers qui n'apprennent pas la langue, on trouve ça dans tous les pays. Au Japon j'ai rencontré un américain qui habitait depuis 25 ans là bas, sans parler un seul mot de Japonais...
marieinschweden
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Danakail a écrit:
Normalement c'est Vienne pour l'Autriche. Pour la Suède je pense que ça pourrait être une idée pour Erasmus.
Quand aux étrangers qui n'apprennent pas la langue, on trouve ça dans tous les pays. Au Japon j'ai rencontré un américain qui habitait depuis 25 ans là bas, sans parler un seul mot de Japonais...

Vienne: les viennois n'arrêtent pas de se moquer des tyroliens...

theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marieinschweden,

Bienvenue à toi !Youhou !
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Coucou ! la Suédoise
Ciao Cristobal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: