| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1153 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 682 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ouéééé!!
| Citation: | Wahrzeichen-Quiz: Alles klar in Sachen Heimatkunde?
9-10 Punkte
Perfekt. Sie sind ein echter Deutschland- und Wahrzeichen-Kenner.. |
|
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
9/10......die Brücke hab ich nicht gefunden  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2113 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 6-8 Punkte
Schon ganz gut. Die wichtigsten Wahrzeichen scheinen Sie zu kennen. Aber das geht noch besser. |
die Brücke in Hamburg kenne ich natürlich... mais j'ai d'autres problèmes avec les villes comme Frankfort que je ne connais pas du tout !
ceci dit... je pensais faire pire !!!!  _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait comme toi, Kissou... Me suis plantée sur la statue, sur Frankfurt et Burg de Nürnberg
Il serait ptet temps pour moi de visiter l'Allemagne !!!  _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 406 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Kissou, Surfanna 6-8, mais je suis content de mon score, sachant que je ne suis jamais allé dans ses villes...à vrai dire, quand je ne savais pas, j'ai fait en fonction d'indices architecturaux  |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
| michelmau a écrit: | 9/10......die Brücke hab ich nicht gefunden  |
dito Mais ce n'est pas facile de voir. Contre la lumière solaire  _________________
<--> |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Tenzin a écrit: | à vrai dire, quand je ne savais pas, j'ai fait en fonction d'indices architecturaux  |
j'ai fait pareil !! Lorsque je ne savais pas, je regardais le style des maisons.. Connaissant l'allemagne du Nord, quand les maisons ne ressemblaient pas à celles du Nord, je cherchais dans les propositions, la ville la plus au sud de l'allemagne !!! c'est un truc comme un autre !!!
Question pour Thérésa : sur la photo de la cathédrale de Cologne, on voit, à droite de la photo, une tour.. Cela ressemble à la TOur du CN de Toronto (Canada) tu peux me dire ce que c'est ????? Danke ! _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1153 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | | une tour.. Cela ressemble à la TOur du CN de Toronto (Canada) tu peux me dire ce que c'est ????? Danke ! |
On voit Arte a raison, en France il n'y a pas des Fernsehtürme  _________________
<--> |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait 3-5 points.........mais je n'ai été en Allemagne qu'une fois, ceci explique cela.... mais je suis bête de m'être plantée sur la Ulmer Münster, j'en avais déjà vu des photos  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Danke Thérésa !!! c'est donc le même principe que la Tour du CN à Toronto !
Dommage que le restaurant soit fermé !! on devait avoir une très belle vue de là-haut !  _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
|